Stockage 4x4 à Johannesburg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour Je recherche un lieu de stockage sur Johannesburg pour mon 4x4, PierreN m'a déjà communiquer une adresse, mais j'aimerais en avoir une autre au cas ou.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu contacté l'endroit renseigné par Pierre ? 😊 Si cela ne te convient pas ou que le deal ne peut se faire , tu peux utiliser la fonction"rechercher" du forum. Ensuite il sera encore temps de chercher d'autres adresses ! Si Pierre t'en renseigne une, elle devrait être fiable ! 😉
Michelle
TH Themsi ·
Merci pour ta réponse, je sais avec Pierre c'est du fiable mais j'en recherche un deuxième quand même au cas ou.
Salut, Tu as dû voir cette discussion. Jette aussi un oeil sur le site gumtree. Bon voyage ! 😉
Michelle
TH Themsi ·
merci, j'ai de la lecture et du déchiffrage. Thierry Sinon avez vous vue des retours d'expériences?
Bonsoir,

Non, personnellement je n'ai lu aucun retour sur le forum mais je ne lis pas tout ! 😉
Michelle
NA Nadraia Regular ·
Bonjour Themsi Nous avons actuellement notre 4x4 chez Abound Storage, à Honeydew, au nord de Joburg, : http://www.abound.co.za/ On y a laissé notre voiture fin novembre et on a du payé en liquide, car ils ne prennent pas les carte Bleues internationales, pour les 5 mois suivants : 2075 rands + un deposit de 395 rands qu'on devrait récupérer à notre retour. Notre voiture est dans un abri collectif (en tout 4 véhicules), fermé et couvert mais ce n'est pas un garage ou un box. Je les avais contacté par mail mais ils ne répondent pas systématiquement. Par contre sur place il y a toujours quelqu'un et le gars avec qui on a traité nous a dit qu'on pouvait se pointer n'importe quand, jour et nuit, week-end ... On a signé un contrat en bonne et due forme. L'endroit est propre, bien entretenu et a l'air bien sécurisé. Ils nous ont commandé un taxi pour aller à l'aéroport : 225 rands à 4, pour un trajet d'une heure mais c'était dimanche après-midi ! Nous y retournons fin avril Nadraia
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...
TH Themsi ·
Bonjour Nadraia J’espère que tu nous fera un petit retour sur le stockage.😇 Moi ça serait pour octobre. Bonne journée Thierry
PI Pierre77N Globetrotter ·
C'est marrant, je viens de recevoir cette même adresse par le biais d'autres Français ayant leurs 4x4 là-bas... 🙂
TH Themsi ·
Salut Pierre et tu n'as pas de retour? Thierry
PI Pierre77N Globetrotter ·
Je sais juste qu'ils viennent d'y laisser leurs 4x4...
TH Themsi ·
Alors patience🙂
HI Himba Veteran ·
bonjour a tous

Pour les questions de stockage en Eastern Africa 😉 (un poil élargie)

http://www.afripix.de/index.html

onglet parking 😎
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
TH Themsi ·
Merci belle liste, Je vais demander des renseignement au Country Park, pour stockage mi octobre. http://www.countrypark.co.za/index.html
NA Nadraia Regular ·
Bonjour Nadraia J’espère que tu nous fera un petit retour sur le stockage.😇 Moi ça serait pour octobre. Bonne journée Thierry

Salut Thierry Avec un peu de retard, je viens de retomber sur ce post. Alors voici le retour d'expérience sur Abound : une bonne adresse !

Mes beaux-parents y sont retournés fin avril quelques jours avant nous et ont récupéré leur voiture et la nôtre également, tout s'est bien passé et on leur a rendu l'argent du deposit. Ils ont eu la gérante qui leur a dit qu'on aurait pu avoir des services également sur la voiture du style démarrage toutes les semaines ... Le principal pour nous, c'était une adresse pour stocker nos voitures à l'abri.

PS : On a testé Country Park à Mulderdrift, mais juste pour le camping. De toute façon leur prix pour le stockage était plus élevé et on a trouvé également que ça manquait un peu de services pour les campeurs, mais c'était peut-être une histoire de saison.

Nadraia
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...
TH Themsi ·
Merci Nadraia pour ton retour Je pense être en contact avec tes beaux-parents (XG)en MP. Je laisserai le 4x4 chez eux vers mi octobre, c'est ok avec Elisha, merci pour l'info sur les services complémentaires. Combien avais tu laisser en deposit? Themsi
NA Nadraia Regular ·
Salut Themsi On avait laissé 395 rands en deposit et ils l'ont rendu quand mes beaux parents ont récupéré les voitures. En parlant de beaux-parents, je pense qu'il y a confusion car ils ne vivent pas en Afrique du Sud et XG, ça ne me dit rien et Elisha encore moins 😊 Mais le principal, c'est que tu aies trouvé un bon endroit pour laisser ton 4x4 😉 Nadraia
TH Themsi ·
Bonjours Nadraia, Je vois qu'il y a eu confusion sur les personnes😊. mais le 4x4 sera bien au même endroit chez: http://www.abound.co.za/ Çà fait 2 avis positifs sur ce storage et c'est très bien.🙂 Bonne journée et merci pour l'info Themsi

Similar discussions

You might also like