je vous écris pour avoir des renseignements quant aux stockages de photos. Je suis parti une semaine en Guadeloupe il y a peu pendant laquelle j'ai pris à peu près 2500 photos, je me suis débrouillé avec des cartes mémoires mais je pars fin mai pour un mois en Inde, et j'aimerais savoir quelle solution adopter pour le stockage des photos car les cartes ne suffiront pas, je veux une deuxieme solution pour ne pas les perdre. Personnellement je ne veux pas passer mon temps dans des cyber café donc la solution qui consiste a graver des CD et les envoyer par la poste n'est pas pour moi. J'hésite à acheter un netbook ou un videur de cartes memoires mais ces derniers sont plus chers que les netbook!!!!!! Sinon, et là, question plus ou moins technique, est il possible d'acheter un disque dur externe (moins cher que le reste) et de transférer directement mes photos de L'APN vers le DD SANS PASSER PAR UN PC?????? c'est surtout cette question qui m'importe car pour le reste j'ai lu pas mal de discussions dessus et il n'existe pas de solution absolue!!!
Merci pour vos réponses.
CLIC CLAC au revoir et merci YF.

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery