Stocker momentanément ses photos sur un iPad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Prévoyant d'être sans PC pour pouvoir décharger mes photos, durant quelques semaines, je me demandais si je pouvais me débrouiller avec l'Hyperdrive (pour décharger les cartes mémoires) que je connecterais ensuite à l'I-Pad pour stocker momentanément les photos, sans saturer l'Hyperdrive. Est-ce que l'I-Pad, dans ce cas, accepte l'Hyperdrive comme le PC ? Merci de me répondre et bonne soirée.
RO RomainPa Regular ·
Bonjour,

Prévoyant d'être sans PC pour pouvoir décharger mes photos, durant quelques semaines, je me demandais si je pouvais me débrouiller avec l'Hyperdrive (pour décharger les cartes mémoires) que je connecterais ensuite à l'I-Pad pour stocker momentanément les photos, sans saturer l'Hyperdrive. Est-ce que l'I-Pad, dans ce cas, accepte l'Hyperdrive comme le PC ? Merci de me répondre et bonne soirée.

Que ce que l'hyperdrive? Un lecteur de cartes?
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
RO Rotremjr Regular ·
Bonjour,

Que ce que l'hyperdrive? Un lecteur de cartes?

Un Hyperdrive (marque de commerce), est un disque dur dans un boîtier muni de fentes pour copier les cartes mémoire.

Pratique, petit et léger. Le parfait compagnon en voyage.

Plus on vole haut, plus on semble petit pour ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
RO Rotremjr Regular ·
Bonjour,

Si je ne m'abuse, le iPod n'a aucune prise USB, mais ils vendent un accessoire dispendieux pour déverser le contenu des cartes mémoire:
Plus on vole haut, plus on semble petit pour ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
DA Davek Veteran ·
Sinon vient de sortir un hyperdrive dédié ipad.......plusieurs modèles.....🙂
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai déjà un Hyperdrive, mais je voulais savoir si je pouvais le connecter à l'I-Pad. Bonne journée.
RP Rperny ·
Bonsoir, moi je transfère mes photos de mon 5D MII via un adaptateur qui permet de relier l'appareil avec le cable USB et les photos se transfèrent toutes seules.
Romy

Similar discussions

You might also like