De Strasbourg vers un aéroport de Paris en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Pour mon voyage Strasbourg/Casablanca (du 05/09 au 19/09 pas de dates fixes vu que je ne travaille plus) j'ai consulté les voyagistes et Vueling propose un vol aller/retour pour 120€ Paris/Casa et de ce fait j'aimerai faire un essai et partir en train jusqu'à Paris. Aucune précision concernant l'aéroport est-ce qu'il s'agit de CDG? il me faudra aussi réserver le billet de train (Stras/Paris) ou vol si le tarif est convenable.... Si une personne qui a déjà effectué ce voyage pourrait me renseigner .... D'avance merci Christine
VO Voyageur7511 ·
La base de Vueling (sous compagnie d'Iberia) pour Paris est Orly. Donc en train c'est la galère, mais pas le choix ! (vu le prix du billet Strasbourg - Orly). Donc TGV jusqu'à Paris-Est (là c'est facile...) et après la galère ! Car depuis la gare de l'Est c'est pas facile....
KO Kola Globetrotter ·
Pas si galère...

De la gare de l'est prendre le métro ligne 4 direction Porte d'Orléans descendre à Châtelet-les-Halles. Prendre le RER B direction Robinson-St-Remy-Les-Chevreuses descendre à Anthony puis prendre le Orlyval qui dépose dans l'aérogare ouest (Les départs de Vueling s'effectuent là)

http://www.orlyval.com/
GU Guig52 Regular ·
Merci Michel, Ah oui comme c'est galère je laisse tomber.....je pars de Stras c'est plus cher ....mais le confort ça se paye!!! Bonne soirée Christine

Similar discussions

You might also like