Studios Warner avec des petits enfants? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

Je suis allée sur le site de warner pour voir si je pouvais prendre des billets pour visiter leurs studios à Los Angeles cet été. Or, j'ai vu que les deux tours, le VIP et le Deluxe sont réservés aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans... or mes enfants auront 4 ans et demi et 6 ans... pourrons-nous quand même visiter les studios ? Je veux dire, y a-t-il un autre tour que l'on puisse faire avec des enfants plus petits ? Ca m'enquiquinerait de ne pas pouvoir visiter les studios de la Warner...🙁
DA Dariausa Regular ·
coucou

nous avons visité les studios warner jeudi dernier... super ! Mais attention au "double emploi" avec les studios universal si vous y allez dans la foulée... ça depend si vous etes vraiment fans de ciné/series... le tour de warner ne doit effectivement pas etre tres interessant pour les "petits" enfants et c'est quand meme cher de leur payer une place, je pense que le mieux serait de leur envoyer un mail avec tes préoccupations, en general c'est comme ça que je procede avec les US et ils sont toujours tres "arrangeants" et "commercants" ...

voilà si tu as des questions sur warner ou universal, n hesites pas, on a fait la photo dans le canap de friends pour nous ça vaut le coup !!

Daria
merci !!
AL Alet ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je leur ai envoyé un mail hier, mais pas de réponse pour l'instant...

J'aimerais vraiment beaucoup faire la visite de Warner, en plus de universal (nous restons 15 jours à LA)... surtout pour les séries !

Vous avez fait le VIP tour ?

Similar discussions

You might also like