Le Sud au mois d'aout

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
Bonjour,

Je vois plusieurs discussions concernant les voyages au mois de juillet et septembre... je suppose que pour le mois d'aout c'est la meme chose. Je suis allee chez mon agente de voyage hier qui me disait que la periode des ouragans est pres du mois d'aout (plus septembre) mais que je ne devrais pas m'empecher de voyager dans le sud pour ca.

Je visais Cayo Largo, mais ils ferment habituellement en septembre pour eviter les ouragans... c'est pourquoi je suis moins tentee... sinon, je ne sais trop ou aller. Avez-vous une destination en particulier ou des experiences au mois d'aout qui confirmerait les statistiques que la temperature est bonne plus souvent qu'autrement.

Merci
Jenny
BO Bonbon Regular ·
Je suis allee a cayo guillermo il y a deux ans au mois d aout et il n y a pas eu de pluie pendant 2 semaines et la temperature s elevait a 38, tres tres chaud. mais encore la, il n a pas une annee pareille. dame nature est dure a suivre.

You might also like