Sud Thaïlande à vélo avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je pars avec mes deux filles de 6 et 11 ans en tandem sur les routes du sud de la Thailande dans une semaine. Je suis à la recherche de traces GPS pour rallier Amphawa à Ko Chang/Ko Phayam par les petites routes en longeant la côte (j'ai connaissance de la fameuse Royal Coast Scenic Road mais n'en ai pas la trace GPS) Je suis également preneur de toute info sur le parcours: guesthouse sympas, activités à faire avec des enfants, plages agréables... Merci d'avance à tous pour vos renseignements

James
vous avez la montre, nous avons le temps (sagesse africaine)
VE Veymont Regular ·
Salut James,

Je ne connais pas cette région du monde, mais en quelques cliques j'ai pu faire trois itinéraires de Amphawa à Ko Chang/Ko Phayam. Si je n'ai pas fait d'erreur tu devrais pouvoir les visualiser, les modifier en cliquant sur "Edit" et les télécharger au format GPX depuis ce lien. Il semblerait qu'il soit dispo pendant 30 jours. http://www.mygpsfiles.com/app/#Pfov32VH

Bon voyage. chris
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!

Similar discussions

You might also like