Suggestion d'hôtels à Cuba pour janvier 2018, jeunes dans la vingtaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous voulons faire un voyage dans le Sud, début janvier 2018, notre budget +/- 1000$ pour une semaine. Nous voulons une chambre pour 3 personnes, J'avais comme idée à Varadero le Starfish, le Gran Caribe Palma Real qui avaient des prix abordables, mais à cause de l'ouragan, je ne sais pas ce qui serait mieux. Des suggestions seraient appréciées aussi dans d'autres villes à Cuba. Nous aimerions un endroit où il y aurait de l'animation pour les jeunes, soit à l'hôtel où à proximité. Merci de vos suggestions
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir , pour un groupe de jeunes il y a un resort pour vous, Barceló Solymar à Varadero. Un hôtel pour ambiance jeune et sur la 1e ave. prêt de toutes les bonnes adresses. Si ca vous intéressent je vous dis ou aller. En janvier cet hôtel devrais être dans vos prix !
DOMSUD
MA Marilucy ·
Merci, nous allons surveiller les prix pour cet hôtel. Et vos suggestions sont les bienvenus
KA Kat2 Globetrotter ·
Marilucy ...Il y a aussi le Tryp Cayo Coco à Cayo Coco qui est aussi très bien et bien aimé des jeunes, mais plus éloigné du cente ville ou encore le Palma Real ou le Barcelo Arenas Blancas à Varadero

Similar discussions

You might also like