Suggestions d'hôtels: enfants de 2 et 4 ans et famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre premier choix serait Punta Cana en RD (il parait que c'est LA place en RD et en plus l'aéroport est proche), cependant nous sommes un peut inquiets pour les maladies. De plus, nous sommes un peu tannés de Cuba (nous trouvons que c'est du pareil au même et nous sommes toujours déçus de la nourriture). Mais nous restons ouverts aux suggestions.

Nous voudrions un 5 étoiles (ou un vrai 4 et demi), que ce soit très propre, qu'on y mange très bien, que ce soit adapté aux petits, qu'il n'y ait pas de danger pour la santé (je ne parle pas de tourista, mais de coléra ou malaria...), que ce soit chaud pendant le mois de décembre, que ce soit l'fun et que ce soit beau, bien sûr! Si c'est abordable en plus (pas pour les millionaires), ce sera la cerise sur le sundae!

Nous vous serions très reconnaissants de nous aider à orienter nos recherches. Car, c'est large en ce moment: on ne sait pas trop comment commencer nos recherches. Alors, avec vos expériences et idées... ce serait génial. C'est toujours plus sécurisant quand on sait qu'une place a été appréciée.

Nous attendons avec impatience vos suggestions...😄 Merci à l'avance 😉
AM Amocco Regular ·
Bonjour Etwéle ,

Je pars régulièrement avec ma famille en rep dom . Si tu connais déja punta cana , je te conseille d'aller sur Bayahibe . 2 très bons hôtels : Dreams la romana et Hacienda dominicus . D’ailleurs nous y serons en juillet Ils ont une bonne réputation et il n y a aucun problème pour les enfants en bas age . Il y a même un club enfant . Tu peux arriver soit par santo domingo , soit par punta cana . Le temps de trajet est quasiment identique . compte entre 01h30 et 02h00 avec un taxi .

Sinon si vous êtes nombreux vous pouvez louer une villa avec femme de ménage et cuisiniere .Tu en trouves beaucoup sur las terrenas . compte 02h00 depuis santo domingo pour s'y rendre . c'est une formule trés sympa . nous avons testé pendant 2 ans .

voila bon préparatif .
PO Pouchy77 ·
Bonjour etwèle,

Je me suis déjà rendue 2 fois à l'hotel Sirenis cocotal à punta cana, ma fille avait à l'epoque beaucoup aimé. L'hotel et les chambres sont trés propres .Le service est trés bon.Et le tarif est assez accessible. Le raport qualité prix est top, je n'ai pas eté deçue ! Le sirenis est à 45 minutes de l'aeroport de Punta cana donc supportable pour les petits bouts. Sinon durant mes recherches pour cet été j'ai reservée à l'hotel sandos caracol eco resort and spa au mexique et à ce qu'il parait pour les enfants c'est super! il y a un aqua park dans l'hotel avec 17 tobogans pour les enfants , des belles ballades avec des animaux en libertés .Avec mes deux filles de 2 ans et 7 ans je pense que c'est le plus adapté que j'ai pu trouver et les commentaires sur cet hotel le confirme. Je recherchais vraiement un hotel pour que chacun y trouve son compte et je pense que le sandos est super pour que chacun y passe de bon moment. Bon courage pour tes recherches;)

Similar discussions

You might also like