Bon, voila je nesuis pas un expert dans les voyages a St. Martin, mais je vous donne mon avis.
Moi j'étai dans un ressort dans la zone française, a La plantation, ( Orient BAT ) ave c le petit déjeunerinclus. Ca vous prend une auto, réservez la par internet, 1/3 du prix si vousle faites la bas en arrivant. ( J'ai payez avec "Prestige" 12 dollarspar jour.....! )
On m'a déconseillezd'y allez seul le soir en ville ou dans des petites cartiers. Mes voyages sontsurtout pour la photos et je n'ai pas pu prendre rien de nuit ! Les restos, zone française sont très bonnes mais assez cher. Moi j'avais une cuisine dansle studio ( qui étai de base ) et je préparez mes soupez. Super marchez a proximitéet bonnes prix.
Endroit a visiter: Paradise Pic, Oyster bay ( allez sur la colline cote français ) anse Marcel, FrayerBay, Happy bay, le fort Louis a Maribourg, ( pour la vue )évidementPhilisbourg, "sun set cafe" enfin journée, pour voir effectivement le coucher de soleil et les avions qui arrivent, l'île Pinel, et promenez vous sur l'île a pied ( 1 heure ).
Je ne sais pas simanquer quelque chose, mais j'ai fait de mon lieux. Bon voyage
Lucian