Surclassement en première classe sur l'offre de bienvenu de la carte "Gold" chez Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour

j' ai payé en economie mon billet CDG-bkk-denpasar-bkk-CDG sur thaiairways1110€.j ai profité de l offre de bienvenu de surclassement de la carte gold.je vais donc voyager en business sur tous les vols(j ai pris soin de reserver une fenetre en pont superieur) ai -je une chance d'etre surclassé en first vu le depart en peac season 3 juillet et que je suis gold? a mon avis ils ne font pas monter en first ce type de billet.

cela est peut etre arrivé a quelqu'un?une astuce?

ps:le salon de la business est different du salon de la carte gold a CDG?
LA LAgentSecret Veteran ·
CDG Paris Charles De Gaulle FR BKK Bangkok Int'l TH JEU 03 juil 2008

Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability-- -- -- -- -- -- -- -- -- TG 931 CDG 13:45 BKK 06:00 +1 744 0 F0 A0 P0 C0 D0 J0 Z0 Y0 B0 M0 H0 Q0 T0 K0 S0 V0 W0

Le vol étant apparemment fermé à la vente tu as peut être une chance d'être surclassé s'il n'y a pas d'autre gold avec billet business
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
CY Cybertigrou ·
si tu me montes en premiere je t offre un café.
LA LAgentSecret Veteran ·
Euh... tu peux garder ton café il y a du Dom Pérignon en Première chez TG 😛
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
CY Cybertigrou ·
bien sympa en tous cas 007 d'avoir checké. je pense que comme c'est un upgrade offert en business je suis bien le dernier qu'on va monter.

je connais le Ruinart du salon carte gold je vais voir ce qu'il y a en salon business...

chok dee!
PI Pilouthai ·
Coucou !

eh bien si, tu pourras peut-être surclassé...

Au départ de Paris, j'ai déjà été surclassé en 1st il y a 1 an 1/2 avec un billet eco + surclassement business coupon Gold (comme toi) sur PAR/BKK!!! et la même année, sur un retour BKK/PAR, j'ai été surclassé billet éco =>1st ...

D'après TG Paris, j'ai eu beaucoup de pot, surtout sur le vol au départ de BKK...

Pilou
MA Mafplanete91 Veteran ·
Quelle est cette carte gold svp ?
PA Patatekhmer Regular ·
Une carte Royal Orchid Plus (Comme Flying Blue)
MA Mafplanete91 Veteran ·
ok merci 😉

Similar discussions

You might also like