Surclassement Flying Blue aux membres de famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour,

Est-il possible de faire profiter de mes points Flying Blue pour un surclassment à des membres de ma famille (fils et future belle-fille) pour leur voyage de noces ?

Si oui, sous quelles conditions ?

En vous remerciant par avance.
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, je vous suggère d'appeler le numéro Flying Blue dont vous dépendez (numéro au dos de la carte). En gros, vous achetez vous-même les billets, en utilisant totalement ou partiellement vos miles.

C'est un peu comme les bureaux de change dans les aéroports, à tous les coups vous perdez (taux de change miles - euros prohibitif), mais ça évite de sortir quelques euros.

Pour l'anecdote, si vous achetez pour quelqu'un des billets prime (ie payés en miles FB), le bénéficiaire récupère vos privilège FB (accès au salon si vous êtes Gold ou plus), mais vérifiez d'abord en appelant le service FB, pour être franc je ne l'ai pas testé moi-même, c'est ce que j'ai compris de quelques témoignages sur ce forum.
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour,

Est-il possible de faire profiter de mes points Flying Blue pour un surclassment à des membres de ma famille (fils et future belle-fille) pour leur voyage de noces ?

Si oui, sous quelles conditions ?

En vous remerciant par avance.

Oui, ils achètent leurs billets (AF ou partenaires) et vous utilisez vos miles pour le surclassement. Mais c'est souvent hors de prix (en miles)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
TD Tdof44 ·
Bonjour,

Merci à vous 2 pour vos réponses, je vais tenter un appel à Flying Blue.

Bonne après-midi
NA Nataly03 Globetrotter ·
Si vous avez assez de miles..offrez leur le billet en miles. Ils beneficient de votre statut en plus!
nathalie

Similar discussions

You might also like