Surclassement payant le jour J
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Hello tout le monde,

Voilà, je me posais une petite question. Savez-vous s'il est possible d'acheter un surclassement pour la chambre, le jour de l'embarquement (Chez NCL et Royal C) ? Bien sûr s'il reste de la place...

Merci :)
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
PO Poupou10 Globetrotter ·
S IL RESTE DES CABINES je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible 😉

maintenant la question est le cout je me demande si ce n est pas mieux de negocier un surclassement quelques jours avant de partir....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Benjamin239 Regular ·
Merci pour la réponse. Je vais essayer de voir ça avant le départ
Princess Danae (1995) : Caraïbes /// NCL Epic (2011) : Transatlantique /// NCL Jade (2012) : Canaries /// NCL Spirit (2013) : Canaries /// Oasis of The sea (2014) : transatlantique ///
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Ben vous pouvez aussi bien etre surclassé sans rien avoir à débourser , c'est plus rare mais ça existe ^^ 😛 d une cabine balcon j ai été surclassée en suite sans rien demander 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
BE Benjamin239 Regular ·
C'est sympas ça. Si je passe d'un studio à un balcon, je dis oui tout de suite :)
MA Madisson Globetrotter ·
oui 😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like