Surf au Portugal en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Je pense aller surfer dans le sud du Portugal au mois de septembre, en Algarve et peut-être un peu plus au Nord aussi.

Je n'arrive pas à me rendre compte de la taille des vagues à cette période... D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est plutôt en hiver que les vagues sont les plus grandes, mais il semble quand même qu'il y ait de bonnes vagues toute l'année.

Je suis loin d'être un surfeur professionnel 🙂, ça fait juste un peu plus d'une année que je surfe et donc tant que je trouve quelques vagues, ça me suffit 🙂.

Est-ce que le mois de septembre est une bonne période pour surfer au Portugal...?
PJ Pjkl Veteran ·
En principe la meilleure saison. Pas de souci, si tu es dans l'Algarve, si c'est trop gros du côté ATlantique, tu vas de l'autre côté de la pointe de Sagres et tu as plein de spots protégés où tu surferas tranquille.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
NI Nicolinag Regular ·
Bonjour, Septembre est une bonne période, en général les vagues ne sont pas trop grosses, il y a peu de vent et l'eau se réchauffe. Il y a de nombreux spots autour de Sagres qui fonctionnent différemment donc tu devrais presque toujours trouver où surfer. Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like