Survol et photos de l'avion des Iles Loyautés (Nouvelle-Calédonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Notre départ vers la nouvelle caledonie s'approche et lors de notre séjour nous visitons Ouvéa, Mare, Lifou et l'ile des pins .Est ce que quelqu'un pourrait me dire, pour chacune de ces iles, si il vaut mieux s'asseoir du côté droit ou du côté gauche de l'avion pour faire des photos lorsque nous les survolerons juste avant l'atterrissage Merci d'avance Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
1R 1r2famille ·
si vous etes deux, suffit qu'y'en ai un qui aille a droite et l'autre a gauche
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 merci pour le conseil 😉 mais comme je ne suis pas rassurée en avion 😊 je préfère avoir mon petit mari à côté de moi et en plus c'est tellement plus agréable de partager les belles choses !!! Je préfère louper quelques photos et voyager près de lui si je n'arrive pas à avoir de réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
1R 1r2famille ·
pour etre honnete je ne peux pas te repondre. je n'ai jamais pris l'avion pour y aller, j'ai toujours pris le bateau.
OM Omega120 Regular ·
Salut,

Pour Maré tu arrives et l'ile est sur ta droite (je me posais la même question en y allant hehe), tu verras quand tu arrives a Mare tu hallucines comment c'est magnifique, un petit truc tout rond dans l'eau bleu clair et foncé en même temps (faut le voir pour le comprendre).

Pour Lifou c'est sur ta gauche, pareil c'est grandiose, c'est moins rond que Maré mais tu vois les tribus, la mini ville, vue dans haut c'est quelques choses.

Ouvea, je n'y suis jamais été, peux être cet été.

L'ile des pins, que Betico.

J'espère t'avoir aidé :)
Galerie photos : http://caledonien.org

Similar discussions

You might also like