Hôtels à Damas, Homs et Alep?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je vais aller en Syrie début mai, je vais visiter damas 3 jours, alep 2 jours et homs 2 jours.

Est ce que vous connaissez des hôtel bon marché car je passe juste la nuit (pour dormir) donc le confort est le dernier de mes soucis, puisque je passe toute la journée dehors.

Merci
KA Karastel ·
Apparemment je vais passer la nuit dehors, pas d'hôtel en Syrie 😎.
AB Abuwalad Regular ·
Bonjour,

ne te bile pas : à Damas, tu trouveras des hôtels pas chers autour de la place Merjeh, ou au souq Saruja (Al Haramain, Al Rabie et Ghazal) : ces trois derniers, en terrasse ou dortoir (la chambre tourne vers les 700 - 800 LS (2008) mais souvent pleins, tu auras toujours bien une place en dortoir ou en terrasse).

A Alep, tu trouveras tout ce que tu veux en cherchant dans les petits hôtels derrière l'Hôtel Baron (le quartier des marchands de pneus et de pièces auto).

A Homs, vise le Nasr al Jadîd (400 LS/double et 250/simple en 2008 : mais il n'y en a qu'une ou deux je crois), sinon, plus "basique" encore, le Ghazee et le Khayyam (250/simple en 2006), dans le même petit pâté de maison, juste derrière (tu fais le tour du trottoir), le tout juste sur le coté de l'avenue qui vient du grand carrefour vers la place de l'horloge, en plein centre.

Daniel
Abu Walad
KA Karastel ·
Merci Abuwalad

Ben je serai avec ma femme, donc les dortoirs pour une autre fois quand je serai seul 😉

Je veux une chambre avec une douche, donc al-haramein n'offre pas ce genre de (petit confort)

Je ne sais pas si je peux trouvé des hôtel ben marché mais avec des chambre équipé de salle de bain.

Merci 😊

Similar discussions

You might also like