Syrie ou Turquie pour une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
coucou les amis. ben je me je me prepare pour un voyage de la fin d'année(pas specialement pour le reveillon), mon problem c que j'hesite entre deux distination la syrie et la turqui, s'achant que j'ai q'une semain🙁!! es que je peut allez vesité les deux 😐!!a vous les amis . merci d'avance .😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonoir,

Avec une seule semaine mieux vaut choisir la Syrie.

Michel
CH Chikpur ·
merçi tatra de ta reponse
PA Pausanias Regular ·
Une semaine c'est court ! Il va falloir que tu fasses des choix difficiles.
gzav.free.fr
MU Mualte ·
bonjour vous avez la posibilite de vizite tout les deux pays dans une semaine, pour la syrie 3 jour et pour la turquie 4 jour, ça depant aussi de qu elle region de la turquie vous voullez vizite.
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Compte tenu de la taille des pays, la Syrie se visite plus facilement en une semaine (Damas-Bosra-Palmyre-Krak des chevalier-Alep). Pascal
CH Chikpur ·
merci beaucou de vos reponse ;je croix que vous avez raison, j'ai pas asé de temps, alors je prefere allez en syrie pour bien la vesité, peut etre faire un toure au liban c plus proche 😉.
SO Sophie05 Regular ·
bonjour, je pense qu'il faut savoir prendre son temps, une semaine c'est tres court, vaut mieux rester sur une destination. c'est comme passer 2 soirées en une, on rate forcement toujours quelque chose ... mieux sentir les choses et prendre son temps que de courir et ne rien voir ...
soph'
TA Tarkan Regular ·
sans hesitee la turquie

Similar discussions

You might also like