Visites sur le trajet par la route Istanbul-Damas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, j'envisage de faire un voyage tranquille entre Istanbul et Damas par la route en suivant la côte Turque. Quelles sont les sites et les choses à ne pas manquer, et les belles plages? en sachant que je commencerai mon périble autour du 15 octobre, possibilité de se baigner? Merci de prendre la peine de me répondre.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel va etre ton itineraire en turquie?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Nul ne sait ce qui peut arriver sur le chemin de Damas, et il y a des précédents... Par ailleurs, par où veux-tu passer ? Si l'ambition est de longer les côtes, attention, ce sera très long.

Michel
PO Polpote ·
C'est justement pour ça que je m'adresse à vous... je ne sais pas par ou passer. Ma première idée était de longer la côte, en voulant profiter de la mer, et pour autant qu'il y ai des choses à voir... mais bon, je suis ouvert à toutes propositions. Merci de me faire profiter de votre expérience...
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir est ce qu'il fait froid a ce moment en turquie en octobre début novembre merci
kairo
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir tatra j'envisage de faire un voyage damas istanboule peux tu me renseigner ( cout de la vie et itiniraire ) merci
kairo
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, ta requête est trop vague ; précise.

Michel

Similar discussions

You might also like