J'ai troqué mon guidon plat contre un guidon course et j'en suis vraiment très content. Pour l'instant j'ai mis une poulie pour garder mes vbrake mais je n'ai pas hyper confiance dans ce système et il n'est pas très facile à régler. Du coup je me pose la question de passer au cantilever classique. Je roule souvent avec mes poupettes derrière, soit en remorque soit en vélo accroché, j'ai donc besoin d'un excellent frein. Sur le net on peut lire qu'un cantilever bien réglé est aussi bon qu'un vbrake. Qu'en est-il en pratique ? Si c'est bon, est-ce que l'avid shorty (que je peux trouver sur chainreactionmachin, ça m'arrange) est bien, n'est-il pas trop bruyant comme il en a la réputation ? Sinon, quel autre ?
Merci de vos avis !











