 |  |  |
 | | | | Nora · 5 March 2004 à 17:22 36 messages · 17 participants · 7 627 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et bien t as ben raison!!!! de toute facon une fois a khorog tu es hors du gbao, leur permis c est plus la peine, hehehe!!!!! c est bien ce que je disais c est faisable sans permis!!! par contre, je serai moi meme au kirg a peu pres dans tes dates et passerai aussi de osh a murghab. ca te dit qu on fasse ca ensemble? plus on est de fous plus on rit... y a pas que des camions au fait pour murghab, y a aussi des jeeps et ces especes de minibus russes, j etais alle voir a osh pour me donner une idee la derniere fois que j y etais. | | | À: Naps · 11 July 2005 à 15:43 Re: Informations Tadjikistan Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fabrice, On peut bien passer la frontiere ensemble. Par contre, je ne suis pas tres flexible: J'arrive a Osh le 14 Aout au soir. Mon visa expire le 17. Tu vois, c'est short..
Je pensais au moins passer la premiere nuit (14-15) a la Osh Guest House, comme l'annee passee. Ca pourrait etre un point de rdv.
Oui, il existe aussi des Bus (UAZ). Je viens de recevoir un message sur le thorntree. Selon cette personne, il y aurait des UAZ plus frequemment que ce que l'on dit. Je vais de toute maniere passer par l'ONG Focus, et par les quelques points fixes de Osh pour trouver un camion...Let's see. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben moi aussi tu sais quand je serai a osh je vais pas y moisir. le osh guesthouse c est ou? c est pas a la sortie de la ville? c est encore un de ce strucs chez l habitant si je me souviens bien? la derniere fois j avais dormi a l hotel qui etait pas loin de la station des bus, mais je me rappelle plus le nom du truc. c etait pas cher et assez correct. c est combien au osh guesthouse? | | | À: Naps · 12 July 2005 à 14:33 Re: Informations Tadjikistan Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 619 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est sur la rue des restaurants, proche de la nouvelle mosquee. C'est une Guest House introuvable (il faut suivre les indications peintes sur les murs...  ), chez l'habitant. Il y a 7-8 places. Tu as aussi le droit a un petit preche islamique. Je ne me rappelle plus du prix, mais c'etait TRES correct!
T.M | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouah laisse tomber, j irai a mon gusthouse habituel, il est a deux pas de la station des bus et du bazar. bon ben alors on reste en contact et on verra si on peut faire un truc.en fait j arriverai du kazakhstan vers la fin du mois de juillet, puis irai sur le lac issyk kul... | | | À: Naps · 2 August 2005 à 14:33 Re: Informations Tadjikistan Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu restes plusieurs jours et surtout si vous êtes 2 ou plus, il y a la possibilité de louer des appart meublés de 20 à 30USD par nuit (on peut négocier biensur pour de plus long séjours). Mais pour cela il vaut mieux parler un peu le russe ou connaitre un local qui vous aide à trouver. Je peux éventuellement aussi te mettre en relation avec des personnes sur place. | | | À: Askar · 2 August 2005 à 20:42 Re: Informations Tadjikistan Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 939 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hale shoma khube ! un lien forum sur les Stan: oxiana@yahoogroups.com lakhmet khrush | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai vu que votre mari est au Tadjikistan, le mien va peut être y partir pour une ONG je m'inquiète un peu pourriez vous me dire comment est la vie la-bas merci | | | À: Nora · 3 December 2005 à 15:02 Re: Informations Tadjikistan Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 883 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai vu sur le site que vous avez travaillé pour une ONG à Douchambé Mon mari doit y partir pour 5 mois pour une ONG, on aimerait avoir des renseignements sur la vie la-bas Merci | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je suis st chamas je voulais vs dire que mon mari est parti 5mois a doushambe au tadjikistan car il est militaire.la vie la bas est simple et pas cher.il ne faut pas croire que c est la guerre la bas tous les jours car ce n ai pas vrai.n ayez pas peur pour votre mari.mais il va travaillez ou a doushambé?si vs voulez d autre renseignement vs pouvez me contacter sur mon mail aurely982000@yahoo.fr | | | À: Naps · 17 January 2006 à 15:43 Re: Informations Tadjikistan Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
Pourrais-tu me donner des infos concernant les transports publics le long de la Pamir Higway et dans le Wakhan ?
C'est envisageable de faire Osh - Khorog aller-retour en 12 jours ?
merci ! | | | À: Naps · 19 January 2006 à 9:16 Re: Informations Tadjikistan Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fabrice,
Pourrais-tu me dire si les transports en commun existent le long de la Pamir Highway, entre Osh et Khorog (bus, taxis communs,...) ?
merci beaucoup ! | | | À: Nora · 16 March 2006 à 19:22 Re: Informations Tadjikistan Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je vais partir dans quelques jours au Tadjikistan dans un cadre professionnelle (ONG de développement). Je connais assez bien l' Asie du SUd-Est mais je ne me suis jamais rendue en Asie Centrale. Je vais être basée à Dushanbé durant 8 mois. J'aimerai connaître les impressions de ceux qui se sont déjà rendu dans ce pays. Quelques conseils peut-être aussi. Bref, toutes vos informations sont les bienvenues. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis à peu près dans le meme cas que Nora, à savoir que j'ai une offre de stage à Dushanbe pour 6 mois environ. J'aurais voulu savoir le cout de la vie la bas, si il y'a des possibilités pour se loger pas cher (parce que le stage n'est pas rémunéré) et surtout si c'est possible de se débrouiller sans parler le russe (ni le tadjik d'ailleurs). En gros je voudrais savoir si tout est en russe (presse, tv, administration, etc) ou si avec l'anglais y'a moyen que je sois utile sur le terrain (parce que l'organisation en question a fait un blackout total sur le niveau de russe requis, bien que dans mon CV j'ai vraiment pas laissé entendre que je parlais russe). Alors avant de m'engager pour de bon, je voudrais savoir si je vais etre cantonnée à la machine à café (ou à thé) et à la saisie informatique pour cause de problème de langue !!! Merci beaucoup d'avance à celui/celle qui me répondra !! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je dois me rendre à Dushanbe plusieurs fois cette année pour une mission dans le cadre d'un projet de coopération. J'ai déjà effectué une mission. Avec l'anglais, on peut se débrouiller. Les interprêtes français/russe sont difficille à trouver et je recherche un francophone encore se débrouillant en russe pour ma prochaine visite. Les hôtels et restaurants sont très abordables, nourriture convenable, bière excellente... Si vous êtes sur place la semaine du 15 avril, faites moi signe | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, est ce que tes amis auraient qq adresses de logement pas cher a me communiquer sur Dushambe ? J'y suis depuis hier et j'ai beaucoup de mal a trouver une chambre pour moins de 15 dollars, meme si la ville est tres plaisante par ailleurs. Si tu as encore des contacts avec eux... | | | À: Rinka · 18 July 2006 à 14:46 Re: Informations Tadjikistan Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hélas non. plus de nouvelles depuis un bon bout de temps désolée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |