Taille des bagages en cabine pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Je pars aux USA cet été, mais j'ai un petit doute sur mes bagages cabines. J'explique : pour le vol jusqu'à Londres : dimensions max 56*45*25 pour le vol jusqu'aux USA : dimensions max 56*36*23

C'est donc sur le second que ça coince : j'ai un sac à dos dont le fabriquant m'indique des dimensions de 55*40*25 (http://www.decathlon.fr/FR/forclaz-40-15424892/).

Mais, il ne va pas être totalement rempli du tout (puisque limité à 6kg sur le 2ème vol, alors que le sac à vide en fait déjà presque 1, 5 !). Est-ce qu'on peut donc considérer que c'est ok malgré ces 4 + 2 cm en trop ?

Merci !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Franchement je pense que oui.

Michel
UN Underthesea ·
Ok, merci Michel, c'est bien ce qui me semblait !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis ton bagage il partira en soute, mais avec quelle compagnie tu pars ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est un sac à dos, c'est souple, ça prend un peu la taille que tu veux si ce n'est pas plein.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui tu as raison, pas pareil qu'une valise .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
UN Underthesea ·
La Cie c'est Virgin Atlantic. En fait j'ai mesuré, le sac a une partie en armature dure qui n'excède pas les dimensions autorisées. Ce qui dépasse c'est donc uniquement du remplissage.

En parlant de l'armature, ça ne va pas poser de problèmes j'espère au contrôle de sécurité (genre j'aurais planqué quelque chose dedans ???). Pffff, quelle prise de tête pour pas grand chose...🤪
SA Samisa2912 Regular ·
salut,

C est vrai TU te prends la tete pour pas grand chose 🤪 lolll quelques cm et 1 armature avec cachette secrete lolllll

moi avec mes valises je n ai jamais eu peur que les douaniers pensent qu il puisse y avoir un double fond 🏴‍☠️

Tu vas apprecier ton sejour, Good 🙂

Similar discussions

You might also like