Tallin en Estonie: ferry pour la Finlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous devons passer de Tallin (estonie) à helsinki avec un attelage voiture caravanne. Nous pensons aller au camping à tallin, puis aller réserver un billet de ferry pour le lendemain ou le surlendemain. Selon votre expérience, est-il facile de faire une réservation un ou deux jours à l'avance, y a-t-il des places et prennent-t-ils les attelages ? merci
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
TH Thibjack ·
Bonjour, aucun problème pour les ferrys, il y a un départ pour Helsinki toutes les 30 minutes, si ce n'est davantage... Pas besoin de réserver 6 mois à l'avance, et pour les tarifs, voyez les comparaisons entre les differentes compagnies (la concurrence est rude......!), comme Silja Line, Tallink, Viking line.... Pour le camping, je ne sais pas trop, mais ca doit forcément exister a proximité de Tallinn, voire dans la ville (en bord de mer je crois. bon voyage en tout cas,
CH Chelmili Regular ·
Il y a 4 ans, j'avais dû prendre le moins cher, je ne sais pas si c'est d'actualité Tallink : Booking à Helsinki: 09 228 311 (pensez à rajoutez l'indicatif de la Finlande) sinon voir sur www.tallink.fi un simple piéton c'était 13 euros 50 chelmili
chelmili!

Similar discussions

You might also like