Le Tamil Nadu au peigne fin en un mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je pars un mois dans le Tamil Nadu sachant que je passe déjà une semaine complète à Pondichéry (en janvier). Le reste je voudrais le passer au "peigne fin" mais voilà à part TRICHY, TANJORE, c'est plein de petits villages dont je ne connais pas l'importance et si ça vaut le coup de s'y arrêter..... Sachant aussi que je n'irai pas jusque Madurai ni Ramesharam me limitant ainsi à une toute petite partie. Je terminerai par Mahallapuram trois nuits et une à Chennai. Merci de me guider un peu d'abord pour le circuit et ensuite pour les GH. Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
AL Albalb Veteran ·
Lorsque je pars en Inde et pour savoir ce qui m'attend je me rend sur le site http://ganapati.free.fr/voyage/liste.html afin de le savoir. J'espère que ce site vous rendra autant service qu'à moi (bien qu'il existe déjà depuis plusieurs années). Alain
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Oh là là, je ne connaissais pas ce site mais quel merveille. Je vais me régaler en préparant mon circuit. 😏 Merci beaucoup. Par contre, s'il y a des commentaires personnels, ce n'est pas mal non plus... 😉 Toujours intéressant d'avoir des avis d'autres VF qui connaissent les lieux. Cordialement Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai bien examiné ce site très intéressant (finalement, je me suis aperçue que je m'en étais déjà servie auparavant).... Mais on donne bcp d'explications sur les temples. C'est impersonnel car j'aimerai un peu le ressenti des personnes, le temps qu'il faut y consacrer, celles qui ne valent pas le coup de faire le détour, etc..... Ici , j'ai commencé à me faire un circuit où je me perds complètement dans les aller-retours donc je suppose qu'il y a bien un choix à faire et voilà pourquoi je fais appel au forum qui apparemment n'est pas très causant.. merci Marie

Similar discussions

You might also like