Tarif Lyon - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr je consulte le sprix popur aller à NYC à la toussaint et ma trésorière fait la tête...

2500 euros pour 4 avec bagages en soute... un peu moins que LAI (3100) ça fait un peu chérot

suis je nul en recherche de tarif ou bien est ce normal

merci de la consoler
MI Michelzen Globetrotter ·
regarde au départ de Paris le choix est énorme et donc les prix vont d'en ressentir par rapport a LYS et en TGV c'est rapide et regarder a 1 ou 2 jours près la aussi nça peut bcp varier
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Quelles dates et combien de jour environ?

J'ai regardé vite fait en partant en semaine et revenant en semaine (21 au 30 oct), depuis Lyon, je trouve des vols à 2000 euros environ avec 4 adultes.
DU Ducono Globetrotter ·
J avais regardé du 23 au 30.ocronre.apres faut faire la moyenne avec frais herbergement en plus
BL Bladkaizer Veteran ·
2360 euros sur le site de British Airways comprenant les 4 bagages en soute (Et pas trop de perte de temps car escale en Angleterre) 2009 euros avec 4 bagages en soute chez TAP Portugal (mais vol un peu plus long car passage par Lisbonne).

Après, avec Kayak ou Skyscanner, j'obtiens des tarifs hyper compétitif mais sans bagages en soute et avec 4 bagages x 4 vols, on dépasse vite les 2400 euros.
69 69Eric Veteran ·
Salut. L'année dernière j'avais à peu près les mêmes tarifs au départ de Lyon. Mais en partant de Genève, j'ai gagné 200 €/personne. Bonne recherche et bon voyage. A+ Eric
NA Nataly03 Globetrotter ·
salut c est les vacances scolaires aussi...
nathalie
DU Ducono Globetrotter ·
2 ados...c est un coup a retourner chez mon ex..nos enfants ont + de 30 ans..côté vacances on était tranquille

LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'imagine que tu as déjà regardé le prix avec Air Canada via Montréal 😛. A la Toussaint tu devrais être possiblement dans une période de ''promo''.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like