Tarifs et disponibilités des forfaits "Wild Card" pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je viens de découvrir les wild card sur voyage forum. Quand est-ce qu'ils seront disponibles? quels sont les tarifs selon les étoiles.

Merci
Marie
TR Triskell Regular ·
slt

sais pas de quoi tu parles ?

triskell
MI Michele54 Veteran ·
Ces tarifs sont disponibles sur Go travel direct par contre moi je ne m attendrais pas a grand chose tu peux etre certaine que c est toujours le moins bien qu ils t offrent ou celui qui ne se vends pas bien mais pour faire des économies et ne pas choisir son hotel c est correct
MO Mocajava Veteran ·
Lorsque que Go Travel reprendra son service (car il arrête pour l'été) vérifie les hôtels qui sont offerts. Si tu choisis un Wild Card et que tu n'es pas satisfaite, tu peux essayer de changer de resort. On commence à voir les Wild Card autour du mois de Janvier. Dès la reprise de service, ils offriront de très bons spéciaux qui valent encore mieux que le Wild Card. Il s'agit de vérifier le site régulièrement. http://www.gotraveldirect.com/ Exemple: Blue Bay Puerto Plata, 2 semaines fin février/début mars 2009 nous avons payé, $3, 200 taxes incluses pour 2 personnes. Dur à battre!
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
FI Filledusud ·
Merci beaucoup Diane. J'avais remarqué que l'on ne pouvait magasiner les forfait sur GTD pour l'instant... J'ai très hâte de voir ça les prix. Je regarde pour un voyage entre le 18 décembre et la mi janvier puisque cela concorde avec mon congé scolaire à l'université.

Se serait la première fois que je voyage durant la période des fêtes... C'est pas donné si tu veux aller dans une belle place!!! J'ai peut-être trouvé ce que je cherche au Sun Village de Puerto Plata. Ça l'air bien, belles piscines, bons resto, beau site. Sinon j'attends aussi les prix pour le Decameron au Salvador. Toutefois, j'y suis allée l'hiver passé, c'était merveilleux, mais j'aime bien découvrir du nouveau. J'aurais bien aimé l'Amérique du sud mais se sera lorsque je serai diplômé (salaire en conséquences!!!!) ¨ À plus
Marie
MI Michele54 Veteran ·
Voici ce que j ai trouvé sur Go travel direct....

Sujet: GTD n’a pas renouvelé son permis! Jeu 21 Mai 2009 - 19:59 GTD n’a pas renouvelé son permis!

Est-ce la fin? Go Travel Direct n’a pas renouvelé son permis d’agence de voyages qui arrivait à échéance le 1er mai. Le bureau de Montréal est fermé et le site internet a été mis en veilleuse. Même si, sur la page d’accueil, une mention laisse entendre qu’on prépare la programmation de la prochaine saison d’hiver, il est impossible de rejoindre qui que ce soit au sein de l’entreprise.
MO Mocajava Veteran ·
La réponse de Michele de Voyages Plein sud au sujet de Go Travel Direct n'est pas tout à fait exacte. Voici ce que j'ai aussi trouvé dans le quotidien Le Droit à Ottawa:

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/economie/200905/21/01-858682-go-travel-direct-toujours-en-affaires-a-ottawa.php

Ça fait plusieurs années que je fais affaire avec GTD et les opérations cessent toujours en été et reprennent en aôut car ils n'opèrent pas du tout à partir d'avril. Dès que le nouvel horaire est publié, les bureaux sont ouverts. L'an passé, j'ai booké par téléphone au mois d'août. Alors, pourquoi garder des bureaux ouverts quant ils ne sont pas en opération? GTD n'est pas une agence de voyage, c'est un Tour opérateur qui n'utilise pas d'agences de voyages, il fait ses propres réservations.
FI Filledusud ·
En-t-k, j'ai hâte au mois d'août pour voir les prix.... C'est ben plate de me tenir en haleine comme ça!!!! Je partirais tout de suite si ce n'était de moi mais les responsabilités me ramène les pieds sur terre et non dans la mer!!!!
Marie
MI Michele54 Veteran ·
Avec la faillite de leur transporteur Zoom ce sera plus difficile pour eux
MO Mocajava Veteran ·
Le site de Go Travel Direct sera en service à partir du 15 juillet. L'an passé, le transporteur SkyService a assuré les vols dans les destinations de GTD et tout semble s'être bien passé. Skyservice, qui transporte des passagers de plusieurs tours opérateurs, a reçu les mêmes critiques que les années passées, comme le manque d'espace, etc. Après une année de contrat avec Skyservice, j'espère que GTD offrira le même excellent service que l'an passé. Qui vivra verra!

Similar discussions

You might also like