Tarifs super économiques sur Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous

Avec mon mari nous voulons aller aux Seychelles pour notre voyage de noces en Avril 2016. Depuis quelques temps je surveille les tarifs chez Emirates, la semaine dernière ils proposaient des tarifs super économiques (je ne me souviens plus du terme exact) à 675€ par personne. Nous n'avons pas réservé par manque de temps pour se pencher sur le sujet et fixer les dates.... et aujourd'hui ce type de tarif n'existe plus, le vol le moins cher est à 875€ par personne !

Savez-vous si ce genre de tarif revient périodiquement et si ça vaut le coup qu'on attende pour acheter nos billets ? Ou vaut-il mieux acheter de suite car le tarif risque de monter ? Je n'ai pas l'habitude d'acheter des billets pour des vols long courriers donc je ne voudrais pas me tromper.

Je vous remercie d'avance de votre réponse ! Bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
Savez-vous si ce genre de tarif revient périodiquement ...

L'année prochaine fort possible, a court terme il est très rare qu'une Cie quelqu'elle soit refasse sur la mm destination une mm offre ou alors c'est que la ligne ne marche pas! Par contre il est bcp plus probable qu'une autre cie fasse une offre +/- identique donc bien suivre Etihad, Qatar, Oman Air et mm Ethiopian qui vont sur Mahé également
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LU LuciePo ·
Merci Michel de votre réponse 🙂

Je viens de regarder chez Etihad, et vous avez raison, ils ont un tarif similaire à la promo de chez Emirates. Par contre je m'étais mis en tête qu'Emirates était "mieux" que les autres compagnies citées mais je me trompe peut-être, je n'en ai testé aucune ...
MI Michelzen Globetrotter ·
Mm si ça n'est qu'un avis perso Emirates est loin d'être la mieux maintenant, mm si ça reste une bonne Cie je préfère de loin Oman air ou Qatar, je n'ai, pas encore voyagé avec Etihad souvent pour des pbl d'horaires pas tjrs bons aux prix les plus bas ! Ethiopian est souvent la moins chère sur Mahé mais attention aux horaires parfois avec escale très longue
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LU LuciePo ·
OK, merci de votre retour !
DA Danet77 Regular ·
Bonjour Vous avez Air Seychelles au départ de CDG vols directs 3 fois par semaine départ 18h retour départ de Mahé 22h40 les prix ont augmenté depuis 1 mois 915 € Aller lundi jeudi samedi. Retour mercredi vendredi dimanche
LU LuciePo ·
Merci de l'info Danet77, mais j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur Air Seychelles donc je n'avais pas dans l'idée de partir avec cette compagnie ...
DA Danet77 Regular ·
J'ai voyagé avec Air Seychelles leur Airbus 330 est récent et le PNC plus souriant que Emirates
LU LuciePo ·
OK, bonne nouvelle 🙂 je vais jeter un oeil

Similar discussions

You might also like