Tarifs et trajets du train en Finlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour je souhaite parcourir la Finlande en train. Est ce que quelqu'un aurait des renseignement concernant les tarifs et les trajets. merci
poussin
II Iilovetravel ·
bonjour,

ci-dessous le lien sur le site ("sncf local 🙂), en anglais:

http://www.vr.fi/heo/eng/index.html
AL Alexis59 ·
Salut! Actuellement en Finlande depuis début janvier pour un stage! Je voyage en train toute les semaines! Je te file le lien du site c'est www.vr.fi, c'est un peu notre sncf à nous! Là tu auras la possibilité d'afficher le site en anglais! surtout pour les destinations ne te trompe pas dans l'accentuation!lol Petit conseil dès que tu arrives à l'aéroport, si c celui de vantaa, ne te rends pas jusqu'a la gare de helsinki mais celle de Tikkurila, c'est la gare la plus proche de l'aéroport!Et c'est sur le chemin automatiquement de ta destination! Je sais pas si tu es étudiant mais la carte étudiante meme internationale ne fonctionne pas, seule celle de finlande fonctionne et donne droit à 50% de réduction!!(interessant quand on voit le prix d'un tikkurila- seinajoki: 50€ sans réduc) Si tu as des autres question ssur la finlande, je me ferais un plaisir d'y répondre! à oui j'oublier ne cherche pas une chambre d'hotel en plein centre de helsinki tu vas te ruiner! vas plutot dans ceux qui sont proche de l'aéroport! Ciao et bon séjour en Finlande!
PO Poussin38 ·
salut merci bcp pr ts ces conseils. Je prend note. Bon stage
poussin
DE Deffunk Regular ·
Les déplacements en train ne sont pas bon marché en Finlande, donc sois averti.

Similar discussions

You might also like