Tatouage en Thaïlande: Khaosan Ink à Bangkok ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour lors de mon sejour en thaillande je souhaiterai me faire tatouer j ai vu qu'il y avait eu plusieurs discution a ce sujet mais j ai des questions un peu differentes

j ai d abord repéré une bonne adresse grace aux forums : khaosan ink tattoo avec un fameux RAK mais apparemment c'est plus lui ..? sur le site internet c'est EAK tattoo maintenant et il n y a pas de RAK quelqu'un peut il m'eclairer ?

aussi, j aurai voulu avoir un ordre de prix je sais que tout depend du dessin et tout mais environ un tarif à l'heure ... ?? SVP

et si vous avez d autres adresses je suis preneuse ! :)

j ai aussi vu Joy wong mais est ce que les rdv sont facile a avoir ?

en fait, je passe 3 jours a BKK en debut de sejour puis phuket et samui puis BKK une journée et une nuit je compte donc le faire le dernier jour soit a BKK soit a SAMUI mais je n ai pas trouvé de bonnes adresses a samui donc si vous avez ??

le tatouage serait quand meme assez volumineux... au moins 4h je pense ... possible le dernier jour vous pensez ??? et pour les eventelles retouches ??

je sais il y a bcp de questions ... :S

merci a vous aurélie
SE Sergio66 Regular ·
salut a ma prochaine visite de bangkok je vais me faire faire un tatouage ce n'est pas les echopes qui manquent c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une bonne adresse je vais donc m'interesser au reponse que tu auras voici quelques photos prisent en malaisie a la vitrine d'un tatoueur si ça peu te donner quelques idees
SH Shech Regular ·
salut, j'ai trouvé cette année mon tatoueur, il a une philosophie du tatouage et vraiment son style à lui il m'a refait un tatouage de l'epaule au coude pour le tarif voir direct sur place Tatoo by Tung, il se situe dans la petite parallèle a kaosan, derriere les bars raggae No 126/2 sawasdee bangkok inn trok-mayom., banglumpoo bangkok 10200 mobil : 0819262679 e : tung_angelart@yahoo.com site : www.thaitattoo-angelart.com le meilleur que j'ai pu trouver jusqu'à présent, une patte sure et une identité affirmée, allez le voir, prenez le temps de discuter, j'espere qu'il ne sera pas full, une bonne adresse vous l'aurez compris a+
LA Latanapong Veteran ·
hello,

Moi je l'ai fait a samui il y a de très bon tatoueur. j'en connais 2 a la machine et au 1 bambou qui font un travail vraiment redoutable

Je suis a samui depuis 8 ans et avant de faire le mien j'ai tourné et le résultat me plais beaucoup

Je suis sur lamai et (très) souvant dans un resto sur la plage derrière le mc Do, le resto est colle au swing bar, et pas mal de français passe par la.

Music cool, transat, parasol, cuisine thai et européen, prix correct. Tu me demandes la bas ils me connaissent bien.

Si t'as besoin d'info ou quoi hésites pas.

Remy
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AU Aurélie95 ·
merci pour toutes ces informations ! :) je suis tombé sur des video d'une tatoueuse a chaweng, ayodhaya je crois.. ça te parle ?

Merci Aurélie
LA Latanapong Veteran ·
hello

je ne la connais pas, il doit y avoir une centaine de tatoueur sur l'ile Je viens de voir la video, ça a l'aire bien il faudrait voir le résulta apres quelque temps, car il viennent d'être finit ils sont tjs beaux. quelle encre elle utilise ? exemple j'ai été tatoué aver une nouvelle encore qui ne tourne pas au vert après plusieurs années. faut aller voir sur place avoir un feeling discuter avec le tatoueur...
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BM Bmonkey Regular ·
Salut Shech!

Est-ce possible d'avoir une idée du travail en photo?
Global citizenship throught universal responsability
BM Bmonkey Regular ·
Salut Shech!

Est-ce possible de voir le travail en photo?
Global citizenship throught universal responsability
SH Shech Regular ·
voila l'avant et l’après ce n'est pas fini car après 1h de dessin mais surtout 4h de tatoo avec des poses bien sur j'avais trop mal (et oui je suis une petite nature) et le lendemain fallait que je m'occupe de mon fils (trop cool si il me tire la manche) malheureusement il était booké tous les jours suivants donc finitions l'année prochaine il dessine puis fait le tatouage, tout est fait à main levé pas de decalco, les encres et le matos sont d'angleterre il doit resté 3h de boulot je pense, il reste beaucoup de details mais tous les tracés principaux sont faits, reste toute la partie haute aussi salut
AU Aurélie95 ·
aucune idéee pour l'encre .... 😐 effectivement tu as raison faut voir sur la durée

arffff ça va etre difficile de trouver MON tatoueur ça reste un tatouage donc faut pas se tromper :S

j'ai pas non plus envie de passer mes vacs a tourner sur samui pour trouver LE tatoueur pour ça que je fais quelques selections avant :)

j ai vu Keng a BKK ça parle a quelqu'un?
DA Darkvince7 Regular ·
Il me semblait que Keng ne tatouait plus à Bangkok (il bosse au Canada, j'ai été son dernier tattoo à Bangkok, dans une ruelle). En tout cas quand j'étais à Bangkok en janvier on m'a dit que quand il était là c'était juste pour voir sa famille et ses potes.
Suivez mes voyages et découvrez quelques articles sur https://www.nomadephoto.fr Vous pouvez aussi jeter un œil sur mon travail photo et vidéo là: https://www.vincentgaliano.com
KH Khaosanink ·
salut tout le monde Je suis Tony le francais qui travaille a Khaosan ink et je voudrais donner quelques precisions. Nous venons de changer de local mais nous sommes toujours a cote du burger king en face de khaosan road. Desormai nous nous appelons BKK INK tattoo studio toujours avec la meme equipe. Nous ne faisons partie d'aucune filiere de tatouage comme j'ai pu le lire, nous sommes independants. Nous venons de gagner 4 trophees aux dernieres conventions de tatouage de Bangkok et de Pattaya, nous sommes professionnels avec des standards d'hygiene similaires a l'Europe, c'est ainsi que nous faisons partie des 3 studios a avoir obtenu la licence de tatouage sur Bangkok. Nous venons juste de changer de local nous n'avons pas encore de site internet mais vous pouvez toujours nous contacter sur le meme email et numero de telephone: khaosanink@hotmail.com/ (+66)2-629-24-75 ou (+66)84-1234-042 Si vous voulez des renseignements je suis a votre disposition. A bientot.
DO Docinho ·
hello.

Tjs pas de site internet??

Merci
BA Barbado ·
Je me suis fais tatouer à Khaosan Ink par Rak il y a 2 ans et je ne regrette pas du tout. Par contre essaie de te faire tatouer les derniers jours de ton voyage pour que ton tatouage soit protégé du soleil et autres agressions.

Bon voyage!

Et si tu veux quelques photos de la Thaïlande : auxfilsdesrondes@over-blog.com
http://adeuxpiedsdici.wix.com/voyages
LU Lunayu Regular ·
Bonjour,

moi aussi je recherche votre site internet, si yen a un maintenant. page facebook ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Ben moi j'essaierai carrément de voir si "la légende" Jimmy Wong (exemples de tatouages sur Facebook) est disponible.... Il travaille en soirée ou la nuit soi 5 sur Sukhumvit 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PE Petitange54 ·
hello,

Moi je l'ai fait a samui il y a de très bon tatoueur. j'en connais 2 a la machine et au 1 bambou qui font un travail vraiment redoutable

Je suis a samui depuis 8 ans et avant de faire le mien j'ai tourné et le résultat me plais beaucoup

Je suis sur lamai et (très) souvant dans un resto sur la plage derrière le mc Do, le resto est colle au swing bar, et pas mal de français passe par la.

Music cool, transat, parasol, cuisine thai et européen, prix correct. Tu me demandes la bas ils me connaissent bien.

Si t'as besoin d'info ou quoi hésites pas.

Remy
petit ange
PE Petitange54 ·
Salut Laranapong,

je dois aller sur Samui le 4 février 2014 avec mon mari, et j'aimerai que l'on se rencontre pour que tu me dise où se faire tatouer, c'est pour mon mari. Nous nous seront à l'hotel "Samui Buri Beach Resort" à Mae Nam. On y reste jusqu'au 13 février.

Merci
petit ange
QU Quesneljuju ·
Bonjour,

Je veux bien l'adresse du ou des tatoueurs à Samui, j'y serais mi Août et ça me tente bien.
julia quesnel
JO Jouki Veteran ·
alors pour bangkok une tres bonne adresse pour des prix normaux voir plutot bon marché des tatoos de qualité, autant niveau artistique que materiel, soit a la macine ou au bambou a la traditionnelle: "kosit tatoo" il se trouve dans le soi "rambuttri" a peu pres en face kaosan road.

par experience perso je deconseille fortement le "bkk ink tatoo" geré par 2 francais , sauf si vous voulez un tatoo au meme prix qu'en france (ca fera un billet d'avion de gagné!)pourkoi donc?? ok oui ils sont connus , plutot pro etc... mais c'est l'usine: 6 tatoueurs y exercaient lors de notre passage , ,, ce n'est pas avec le tatoueur que vous aurait a faire mais avec un des 2 gerants pour le choix etc, ,, de votre tatoo; donc pour choisir ton tatoueur deja tu oublie...

donc mon experience chez eux : j'etait decidé a me faire un tatoo bamboo, pour un prix donné, (je trouvais chere, mais on m'avait prevenus que c'etait le studio le plus cher de ksr road....donc nous prenons rendez-vous , un deposit m'est demandé (normal je donne donc) mais suite a ca, trouvant le prix exessif, je regarde les autres studio, mais sans vouloir changer mon idée, et voila que forcement m'arretant devant un shop, le boss m'interpelle, nous discutons etc, ,, et il me propose presque moitié prix que "bkkink" ah!!je suis devant un beau dilem!!!

et bien tanpis!je perd mon deposit a bkk ink et me fait tatoué ailleur! ma copine et moi somme qd meme decu de perdre ce deposit, mais elle voulais un ptit tatoo aussi, donc nous decidons de retourner a bkk ink , peut etre accepterons t-ils de la tatouer en deduisant mon deposit, ,, en entrant nous discutons avec un des gerants (celui qui parrait bien plus fairplay et cool que l'autre, ce que nous avions deja remarqué lors de notre premiere visite).donc nous lui expliquons que du coup c'est ma copine qui vas ce faire tatouer a ma place un ptit tatoo histoire de ne pas perdre le deposit et meme rajouter un peu plus a la limite ;mais a la machine, ils nous repond que oui c'est possible, donc apres avoir vu avec le tatoueur meme (le tatoo et le prix un peu plus elevé que mon deposit (mais cher qd meme pour un si petit tatoo qui a pris 3 minutes, ,, )ma cop se fait donc tatouer. et donc au moment de passer a la caisse, c'est l'autre gerant (style americain)qui nous recoit

et la: il annonce que le deposit sera a part du prix du tatoo de ma copine (thai qui plus est)car c'est moi qui avait pris rdv pour un tatoo au bamboo, donc pas le meme tatoueur qu'il aurait fait venir expres mais qu'ils avais sois disant d'autre travaille (ouai, ,, je l'est vu, les yeux rouges eclatés il est remonté en haut du studio, dans sa chambre surement), donc perte de temps pour l'entreprise, perte d'argent pour le client...

ce que j'aurais tres bien compris si il nous avais expliquer ca AVANT que ma copine se fasse tatouée, tout a fait normal, la faute est mienne (mais qui n'irait pas au moins cher pour le meme service??????)(ce n'est pas ce que son equipier avait convenu avec nous juste avant...

donc resulat:deposit de perdu (a la limite normal) et ptit tatoo hors de prix, meme plus cher qu'en france je suis sur , pour ma copine (que j'ai payer bien sur)

donc voila bkk ink (a cote du burger king en bout de kaosan road) c'est usine a fric avant tout, ils s'en foutent ils sont bien connu... dommage car l'un des gerants , avait l'air plutot sympas mais de tte facon il ne c'est pas interposé au moment du reglement

ma copine l'a eu bien amer aussi meme si elle comprenais que j'etais en tord aussi au debut)

donc je conseille "kosit tatoo" soi rambuttri, meme qualité de travail pour prix normal et gerance avec le tatoueur meme.

allez bye go back france!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com

Similar discussions

You might also like