Taux de change euros et dollars américains en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MX
Bonjour je pars debut fevrier à l'azzurro de cabarete . Est ce que vous pourriez m'indiquer plus ou moins LE TAUX DE CHANGE en Euros et en US dollards ou bien une idée de calcul pour convertir. Est ce que ds les boutiques de Cabarete, nous pouvons toujours payer en Euros. merci d'avance...😉
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Pour le taux de change voir : http://www.yes-change.com/index.html http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

Pour le change à l'hôtel c'est moins car ils prennent leur bénef. Attention aux boutiques ou très souvent 1 € = 1 usd. Le plus économique est de payer en monnaie locale (pesos)

Bonjour je pars debut fevrier à l'azzurro de cabarete . Est ce que vous pourriez m'indiquer plus ou moins LE TAUX DE CHANGE en Euros et en US dollards ou bien une idée de calcul pour convertir. Est ce que ds les boutiques de Cabarete, nous pouvons toujours payer en Euros. merci d'avance...😉
MX Mxtine ·
merci de ta reponse .
SA Salsaymas ·
en ce moment c´est plutot stable, 1usd = 34pesos, et 40 pour l´euro. Voila, d´ici février je ne pense pas que cela change beaucoup. Bon séjour
MX Mxtine ·
Merci pour ta réponse. Vous etes vraiment tous super sympa ds ce forum😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Tu peux bien payer en EUROS, USD ou pesos dominicains.

Mais je te recommande fortement d´échanger tes EUROS pour tout payer en pesos. Cela évitera que dans certains magasins te fassent des prix bizarres en EUROS.

Salut,

Pablo
KI KikouRD Regular ·
Tu as également ce lien : http://finance.yahoo.com/currency/convert?amt=1&from=EUR&to=DOP&submit=Convert

Et comme dit Pablo, il vaut mieux payer en pesos, au moins tu es sûr du prix et on ne va pas te chercher une conversion fantaisiste 😎 Tu peux retirer les pesos dans les distributeurs avec une carte internationale; cela t'évite d'emmener beaucoup de liquidité. Le taux de change est correct. 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
BE Beren94 ·
Je reviens de cabarete ..... le taux est effectivement de 40 pour l'euro et 34 pour le dollar.... et un conseil : paie en peso ... c'est plus intéressant et surtout surtout n'hésite pas à négocier les prix ... Bye et bon séjour je suis sure que tu vas adoré....

Bizzzz
MX Mxtine ·
MERCI😉
MX Mxtine ·
MERCI 😉
MX Mxtine ·
MERCI BERENGERE😉 je pars jeudi prochain, est ce que je peux te tel pour avoir des news en direct . Si tu es ok, envoie moi ton n° en message privé. Merci d'avance. Mxtine
MX Mxtine ·
merci pour ton message, je ne peux pas me connecter en message prive depuis mon bureau ... alors en direct voici mes questions!!! je viens de dejeuner avec des personnes qui m'ont dit qu'en ce moment la plage de cabarete etait tres dangereuse: grosses vagues ok mais et prostitutions agravées, drogues, harcelmement sur la plage etc... je pense que c'est tres exagéré mais souhaiterai avoir un autre son de cloche peut etre plus objectif. je pars avec ma fille de 15 ans et voudrai savoir si je dois la couvée de l'oeil toute la journée ou bien si elle peut aller faire du kit et se baignée normalement? J'aime beaucoup l'ambiance de cabarete et n'ai jamais ressentie à ce jour tous ces problemes. je suis donc un peu inquiete mais me mefie aussi des personnes qui voient le mal partout... je te remer😉cie donc par avance de ta franchise. a+
BE Beren94 ·
C'est vrai que la plage de cabarete les vagues sont assez dangereuses mais le tout c'est d'être vigilant .... et de faire attention de ne pas aller trop loin surtout.. en ce qui concerne ton autre question moi j'y suis partie 15 jours avec des amis et sincèrement nous n'avons eu aucun problème ..... biensur il faut peut etre pas trainer le soir dans certains endroits mais je pense que c'est comme partout .... coté drogue et prostitution ... il y en a partout mais franchement moi j'ai rien vu lol ..... juste une prostituée qui a fait un sourire un peu insistant à mon mari mais rien de méchant .... il suffit de passer son chemin et elle n'était pas dehors à 21H mais bien plus tard.... Moi sincèrement j'ai passé un agréable séjour, les dominicains sont très acceuillants et il y a des endroits magnifiques à voir... Je pense que tu passeras un agréable séjour : au début certaines personnes me disaient que le nord de la république était mal fréquentée, que ce n'était pas beau etc.... j'y suis partie avec des préjugés qui se sont vite envolés une fois sur place ....

Bizzzzzzzzzz
MX Mxtine ·
MERCI 10 000000 FOIS ME VOILA BIEN RASSUREE! ET PRETE POUR UN BON SEJOUR.... BIZZZ MXTINE
PA Papounet85 ·
1 dollars us achete fin decembre en france à 0.89 euro 1 us dollars = 34 pesos 1 euros = 40 pesos il y a 1 site convertisseur mis a jour tout les jour va voir

Similar discussions

You might also like