Taux d'intérêts en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je lis souvent sur VF que les taux d'interets en Nouvelle-Calédonie sont plus élevés qu'en Métropole.🙁 Quelqu'un pourrait il me donner un peu plus de précisions (pour des prêts persos et professionnels). Autre question qui n'a rien à voir avec la précédente... Nous comptons faire un stop de 10 jours à la Réunion pour voir des amis avant de venir à Nouméa. Air Austral est il le mieux placé au niveau des prix pour un aller Saint-Denis/Nouméa ou y a-t-il d'autres compagnies moins chères en passant par l'Australie ou l' Asie?? Merci beaucoup!
FI Filaki Regular ·
salut, oui effectivement air austral est pour l'heure la compagnie le moins cher ou alors en passant par brisbane autralie et ensuite vers nouméa. Voit avec singapour airligne. Une fois à nouméa pour te loger jette un coup d'oeil sur www.gitesnouvellecaledonie salut et bon courage filaki
Filaki
LA Lamj ·
Merci Filaki pour cette réponse! jérôme
FA Fadelag ·
Bonjour, la BNC m'a proposé 5.3% pour 50 000 000 CFP sur 25 ans (prêt immo) il y a 3 semaines.
Qu'est-ce qu'il y a derrière l'horizon?
SI Sidonya Regular ·
Dis-moi, pour quelqu'un qui était mieux chez lui en France, peux-tu m'expliquer comment tu as pu envisager, 4 mois seulement après ton arrivée, de faire un achat immo de 419 000 € sur une île où "tu te fais juste racketer, idem pour les loyers, la bouffe, les loisirs, etc... ", où "tout marche à la "vas-y que ch'te pousse". J'ai vraiment l'impression d'être venu les faire chier", "tout est cher: garderie, cantine, études" ", sur laquelle tu "avais promis une super vie à tes enfants et à ta femme mais ce sont surtout des privations que tu leur offre, en espérant des lendemains plus fastes".

Finalement, en plus du sport, peut être que TOUT n'est pas si noir, non ?

Sans rancune !
Sidonya
MA Maiki Veteran ·
je doute qu'il soit venu par gout d'exotisme notre fonctionnaire !!

bah...un de plus

Mike

Similar discussions

You might also like