Taxes sur voyages en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour et je sais qu'ici il y a des grands voyageurs et même des agents de voyage. Je vous livre ma question on avait trouvé notre voyage sur le net en république dans un beau 4 et le prix était aux environ de mille six cents TAXES INCLUSES bien sûr...nous on téléphone à notre agence de voyage et notre agente nous confirme qu"elle a bien ce voyage que nous spottons et au alentour du même prix....alors toujours au mëme prix on est d'accord pour que tu nous le réserves. Voilà elle a notre no. de carte de crédit et c'était fait ...mais en reçevant notre facture détaillée par la poste on voit que notre agente a rajouter des taxes suite à notre mille six cent quelque... C'est la première fois que cela arrive car depuis des années que nous voyageons le prix du voyage inclus TOUJOURS LES TAXES...E puis ce n'est pas un petit montant c'est dans les 400. dollards, nous nous sentons lèsés et tout est payé que pouvons-nous faire pour se faire donner un remboursement sans faire de grabuge. Merci Berny

N"B" On se demandait si on faisait affaire avec Air Transat mëme on ne sait plus à qui parler pour règler ce problème là...car c'est un voyage d'Air Transat
berny40
SA Saroga Regular ·
bonjour berny 40

erreur -- erreur

tu a pas une bonne agence de voyages.😠

tu doit payé, et prendre ta pilule.🙁

meilleur chance la prochaine fois.🤪

merci saroga😎
NA Natou34 Regular ·
sa met arrivé une fois de réserver par téléphone et comme je n étais pas devant la vendeuse elle ma dit d envoyer un fax lui autorisant le prélevement sur ma carte de crédit avec le montent exact.C dommage qu il ai eu un mal attendu pour ton voyage =(
RI Ricboily Regular ·
allo, le prix peut différer de quelques dollars seulement avec l'agence de voyage, ils nous chargent toujours (opc)qui est je crois de 0,38% donc faite le calcule...le prix varie de quelques dollars et non de centaine de dollars.désolé pour vous !
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
CL Claude22 Regular ·
J’ai fait plusieurs voyages dans le sud avec Air Transat, directement sur internet, et une fois par une agence, les taxes sont toujours comprises. Ce qui vous arrive ne m’est jamais arrivé. Quelle surprise. Je crois que vous ne devriez pas laisser cela ainsi. Les règles à suivre pour la publicité de ce genre de voyage se sont énormément précisées depuis quelques années. Contactez l’Office de protection du consommateur. Je n’ai pas investigué votre cas mais il y a là un problème, peut être une … Enfin je n’ose pas dire plus, n’acceptez pas la pilule ainsi.
Claude22
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Berny40 Lorsque vous réservez un voyage dit TOUT INCLUS, on spécifie clairement Taxes en sus ou bien Taxes comprises dans le montant lorsque vous réservez via que ce soit par internet ou par un agent voyage..et vous le savez déjà. L`agent de voyage se doit de vous informer correctement à savoir, si le montant de votre voyage comprends les taxes, car il est évident que si le montant du voyage est de beaucoup inférieur au premier montant que vous avez obtenu et bien les taxes ne seront pas comprises. EXEMPLE ::RepubliqueD..Gran Bahia Principe, 7 jours /date /1000$ (sans les taxes) et un autre prix,1325$ (taxes comprises) Regardez comment votre facture a été remplie et si c`est exactement la même chose, même chambre (vue sur la mer, face à la mer, suite jr. concierge, etc) que rien n`est ajouté en plus sur votre facture.

Je suis de l`avis de Claude 22. ne vous laissez pas avoir, Demandez une explication pourquoi il y aurait tant de différence, elle doit vous rembourser même si votre voyage est complètement payé. Ceci est un manque flagrant de professionnalisme.

Il y a d`excellentes agences de voyages et aussi de très bons agents et aussi sur internet internet Je peux vous en nommer une agence qui est recommendé par un membre de VF c`est le : www.voyagebergeron.com Quand partez- vous, quel est votre hôtel et c`est pour une semaine une semaine...Moi je sais, étant dans la même situation que vous je me poserais des questions ...Il faut tout simplement que vous parliez à la personne qui vous a vendu le voyage !!!!!

Donnez- nous un suivi. si c`est possible, ce qui pourra aider d`autres personnes qui sont parfois dans la même situation que vous

Bonne chance.
BE Berny40 Regular ·
Bonjour et Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me réponde. notre problème n'existe plus et je vous donne la morale de notre histoire.

Cela fait une vingtaine de voyage que nous faisons avec la même agence et même agente et il n'y a jamais eu d'anicroche...

Alors ne jamais réserver de voyage par téléphone mëme si on se connaît beaucoup, c'est possiblement moi qui a mal compris car de 1600. que je croyais je suis monter à 1800... mais dans ma tête à moi c'était les sièges club mon 200. de plus mais ce n'était pas le cas. J, en tire une leçon toujours avoir des preuves de nos réservations avec le net c'est facile. Je suis de bonne foi et notre agente aussi alors on ne comprends pas comment on a pu arriver à penser cela et c'est bien la preuve que si il y avait eu des écrits on aurait eu des preuves voilà...on est jamais trop prudents c'est une autre leçon de Vie. merci Berny 😛

Nous partons en décembre au palladiun bavaro pour 2 semaines (République dominicaine)
berny40
CL Claude22 Regular ·
Votre explication est plausible, tous sont de bonne foi en parole, mais les écrits ne trompent pas. Voila une bonne leçon pour tous. Merci et bon voyage.
Claude22

Similar discussions

You might also like