Taxi à toute heure à la Havane et Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je me rends à Cuba cet été, et j'aurai aimé savoir s'il y a des taxis à toute heure de la nuit à La Havane et à Varadero (pour me rendre de l'hôtel au centre-ville et inversement)

Merci
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je me rends à Cuba cet été, et j'aurai aimé savoir s'il y a des taxis à toute heure de la nuit à La Havane et à Varadero (pour me rendre de l'hôtel au centre-ville et inversement)

Merci

Oui , Lili , sans problème et partout ! 🙂
CA Cathare83 ·
Bonjour, J'ai lu votre récente réponse concernant les taxis à CUBA. Nous sommes 4 adultes et je pense que celà complique grandement les choses, notamment en raison du volume des bagages. J'avais envisagé de louer une voiture mais les prix m'affolent, surtout que je ne sais pas si même avec seulement une grosse valise par couple et un bagage cabine, le volume des coffres est suffisant. J'allais opter pour le réseau VIAZUL, mais les informations que vous communiquez sur les taxis pourraient m'intéresser. Notre parcourt sera LA HAVANE - TRINIDAD - SANTA CLARA - LA HAVANE sur 12 jours. Pensez vous que je puisse réserver un taxi dans chacune de ces villes qui accepte de faire de tels trajets ? Merci de vos réponses Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé Cordialement Pierre
PO Posada1930 ·
Expliquez que sont 4 adultes. Non? Si votre idée est de se déplacer entre les provinces, vous pouvez avec le bus ViaAzul (www.viazul.com), ou les taxis "partagé cubaine" ... Je parle de ces superbes voitures anciennes, certains ont une capacité de 6 passagers (Ne vous inquiétez pas, les Cubains sont "inventeurs" et bien que ces voitures ont plus de 90 ans, beaucoup sont modernisé à l'intérieur) 4 gens comme ils sont, bien sûr peuvent «négocier» avec le prix de conducteur.

Ma recommandation est de regarder le prix de Bus Via Azul afin que vous avez une référence à négocier le prix avec un chauffeur de taxi cubaine. Par exemple, le passage de La Havane-Trinidad dans Viazul coûte 25 CUC par passager, si vous êtes quatre 100cuc du coût total. Vous savez que pouvez négocier un 100 CUC maximale. Vous comprenez?

J'espère t'avoir aidé.

salutations

Similar discussions

You might also like