J'ai encore pas pu vous répondre avant à cause de cette histoire "vous avez atteint votre kota de messages". Est ce quelqu'un pourrait me donner une info la dessus?
Bon d'abord, je vous prie de m'excuser pour avoir peut ètre un peu trop parlé vie privée, je croyais pas choquer en montrant une photo de ma petite. Je ne comptait pas passer pour un donneur de leçons de drague, surtout que j'ai pas le physique pour, mais juste parler d'un truc qui m'a choqué.
D'autre part, le débat se transforme et sort de son sujet, je pense en ètre à l'origine et vous prie de croire que j'en suis désolé.
Merci Goleador pour ton soutien, ça fait plaisir d'entendre un peu de positif.
D'habitude, je suis plutôt posé et croyez moi, je n'ai rien d'un aventurier. Il m'arrive un truc que je croyais impossible chez moi et pour l'instant, je vous l'accorde, j'ai du mal à dominer mes sentiments. D'ailleurs, un gars rencontré à l'aéroport de Bangkok m'a prévenu: "si t'es tombé amoureux de ce pays, tu es foutu et tu vas vouloir y revenir coute que coute, moi c'est la 13ème fois".
THUAN, je sais qu'elle peut dire stop à tout moment, mais si je n'y croix pas cette fois, pourquoi y croire plus tard?
VEL, juste un truc, je comprend pas pourquoi tant de hargne alors que toi et ta femme, vous ètes très beaux et me semblez heureux comme tout. Je suis peut ètre naïf mais pour moi, essayer et se planter n'est pas grave. Par contre ne pas le faire et regretter, ça, dans ma nature, c'est inconcevable.
Quand au fait que je réponde poliment quoi qu'on me dise, il y a plusieurs raisons: Je ne suis pas sur ce forum pour chercher querelle mais plutot des solutions à mes problèmes; ni pour qu'on me dise ce que j'ai envie d'entendre(les points positifs, je les connait) et vos conseils de prudence, croyez moi, j'en tiens compte; pour finir, je suis vraiment en recherche d'une solution pour partir et rester là bas et tout ce qui pourrait m'atteindre en temps normal est laminé par mon désir de départ.
Eh puis que diable, un peu de légèreté, c'est vrai que j'ai été un peu trop sérieux et oublié de penser aux autres. Y a pas mort d'homme et tout ne se fait pas en un jour.
Donc, si nous pouvions repartir sur les différentes possibilités professionnelles, cela me conviendrait plus, merci. Pour l'instant j'ai trouvé une mission de déploiement ici qui va m'occuper 2 mois, ça va permettre de remettre du beurre dans les haricots. Quand aux recherches sur le net, j'en trouve mais c'est souvent ingénieur, chef de projet, hautes études... ou en thai et là, j'avoue que leurs 44 voyelles et 32 consonnes façon Egypte ancienne me laissent un peu perplexe.
Merci à tous pour vos réponses et à bientôt!