"Tel père tel fils", film japonais d'Hirokazu Kore-Eda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Envie de découvrir un bon film ? Courez voir Tel père, tel fils d'Hirokazu Kore-Eda avant qu'il ne soit plus programmé dans les salles. Une bande-annonce, efficace, qui m'a convaincue d'emblée. Ce sera peut-être aussi votre cas. Je la mets en ligne, elle résume le film mieux que je ne pourrais le faire. Pour information, Hirokazu Kore-Eda a aussi réalisé le bouleversant Nobody knows. http://www.youtube.com/watch?v=UIeACQONp1U
MA Masterpo Globetrotter ·
J'espère que le film passera le changement de semaine de cette nuit au MK2 Bibliothèque. Si oui, j'y file ce WE. Domo arigato.
KU Kujila Globetrotter ·
J'espère surtout que c'est plus passionnant que Nobody Knows...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour super film , j'ai vraiment aimé ! comme quoi la richesse matériel ne fait pas toujours le bonheur ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir, Moi aussi j'ai beaucoup apprécié "tel père tel fils" film d'une grande finesse. Il faut dire que je suis particulièrement attirée par les films asiatiques en V.O et sur grand écran.Pas toujours facile en province alors ils me faut aussi fréquenter les festivals , en France (Vesoul) ou plus loin (Pusan, Hanoï, Dubaï) Carassou

You might also like