Téléphone mobile en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez l'experience de votre mobile en croatie?

Je suis avec SFR en France et je devrais être dans les terres plutôt que sur la cote.

Si quelqu'un à de bons tuyaux pour le camping, n'hésitez pas, ça complètera notre liste.

Départ dans J - 9, merci d'avance de vos infos.

Audrey
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De plus en plus, il devient intéressant d'achter une carte SIM sur place et des ne plus avoir de ces factures énormes sur de l'international. Je l'ai déjà fait en Chine, en Egypte...

De plus, dans de plus en plus d'enfroit, avoir un mobile est nécessaire - hotel, taxi, ou juste vie sociale...

Apparemment en Croatie on peut trouver de l'info ici :

http://www.htmobile.hr/english/Simpa/tarife/2-tarif-start.asp

(tarif Simpa chez htmobile)

ou là, mais je ne trouve pas d'offre pour touriste, cherchez mieux si vous voulez...

http://www.vipnet.hr/cw/d_show?idc=3873465

Michel
TR Trekkerbeub Veteran ·
Le réseau est très bien couvert en Croatie. La dernière fois que j'y étais en 2002 il fallait composer le - 99 33 - pour l'international au lieu du - 00 33 - . Bon à savoir si cela n'a pas changé depuis !

Bon séjour

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
LE Lexav Globetrotter ·
j'y ai été en 2002, 2003, et

cet été, le 00 fonctionne pour l'étranger, mais je crois que le 99 fonctionne aussi, à part ca très bonne couverture mais communication fort chère.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SC Schamp ·
je vais aller a dubrovnik en octobre. est ce ke tu connais?
sc
NE Nevenka ·
Salut Schamp!

je connais Dubrovnik, j'y suis allée l'été dernier... C'est très beau, plein de choses à voir - et à revoir. Des gens accueillants avec lesquels tu peux parler anglais, allemand et même français avec certains. C'est exactement comme les photos que tu as pu voir... L'arrivée en haut de la colline est époustouflante : tu vois Dubrovnik de hauteur, entourée d'une mer d'huile... Très beau ! Tu trouveras plein d'endroits pour te loger, chez l'habitant, en camping ou encore hotel, chacun ayant ses avantages. L'idéal c'est de visiter le matin, quand il n'y a pas grand monde, et farniente l'après midi... Un conseil : si ce n'est pas le déjà le cas, investis dans un appareil photo numérique !

Similar discussions

You might also like