Croisière en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😉bpnsoir, nous envisageons avec mon époux de faire en septembre la croisière proposée par jet tours "rivages de croatie" à bord du "Nikola". Les étapes ont l'air très alléchantes, mais j'aimerais savoir comment est le terrain sur place. En effet j'ai cru comprendre qu'on était en sorties libres après débarquement, maios j'aimerais savoir si une fois débarqués au port si les iles sont escarpées.je vous mets le détail des différents points de débarquement: LOPUD-KOLOCEP-DUBROVNICK-SIPAN-MLJET-VELA LUKA-PAKLENI-HVAR-KORCULA et est ce que quelqu'un connait cette embarcation. Pour le problème du terrain je m'explique moi je marche très bien, mais mon époux a des problèmes d'artérite, et si cela grimpe beaucoup( souvent le principe des petites iles) il ne peux pas suivre, alors je ne voudrais pas réserver une croisière juste pour que moi je visite et que lui reste en bas au port!!! merci beaucoup de me donner des renseignements si possible!! ps: nous voyageons pas mal, mais nous essayons toujours de choisir des sites pas escarpés😏😏😏
cocororo
KA Kasaya Regular ·
Ce sont des îles assez populaires et je ne crois pas que ce sera si escarpé. Il y a bien des petits monts mais c'est pas vraiment la mer à boire habituellement. Faites une recherche sur Google, vous trouverez surement de images des endroits.
CO Cocororo Regular ·
😉bonsoir kasaya, merci d'avoir pris la peine de me répondre depuis le canada!!! oui j'ai eu des renseignements complets en message privés, et je suis rassuré sur les lieux, pas de grosse difficultés de marche pour mon époux bonne journée ou bonne soirée, je ne me rappelle plus quel décalage horaire nous avons avec la belle province du Québec que j'ai admirée et apprécié, surtout la soirée chez l'habitant à coté de la ville de "grand mère"😎😄😄😄
cocororo
KA Kasaya Regular ·
Je suis contente que vous ayiez eu des réponses. Ma mère en Croatie a un peu de difficulté parfois avec un genou alors votre message m'a interpellé.

On a 6 heures en moins que vous alors bon matin!
CO Cocororo Regular ·
😉bonjour kasaya (je dis bonjour car chez vous il n'est que 16 h 35!!!) je crois que j'ai changé mon fusil d'épaule, je suis allée sur le site de marsans et j'ai trouvé un club près de dubrovnick (qui va moins fatiguer mon époux) et nous prendrons des sorties optionnelles proposées par marsans!! il y a les iles, meme une possibilité d'une journée au montenegro!! et surtout à coté de l'jotel il y a une ligne régulière de bus qui nous emmène dans le centre de dubrovnick pour visiter!!! alors je vais recreuser le problème car cela ne me tente pas trop de me retrouver sur une goelette de 17 cabines avec une possibilité de me retrouver rien qu'avec des personnes qui ne parlent pas françias ormis bien sur les belges car ce voyage est vendu aux anglais, belges et italiens!!! je pense que vous comprenez mon problème!!! bonne fin de dimanche et bon courage pour demain si vous travaillez!!! moi ce n'est plus le cas!! mais on trouve toujours à s'occuper dans une maison avec un grand jardin!!!!
cocororo

Similar discussions

You might also like