Téléphone portable au Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Quelqu'un a-t'il l'expérience du portable ? La com passe-t'elle bien avec la France. Je pense que les tarifs sont onéreux, mais je pense aux SMS que je pourrais envoyer et surtout ceux que l'on pourrait m'adresser, histoire d'être contactable.

Merci.
La vie est un défi quotidien
HO Hok Regular ·
On peut appeller la France du Cambodge à partir d'un café internet pour pas cher. L'appel de la France au Cambodge est cher par France Telecom (avec une carte pré-payé de 15 euros, on peut telephoner environ 1h30 de la France au Cambodge).

La comm passe assez bien avec la France.

Voila bon voyage.
All you need is love ...
GD GdJack Regular ·
Exact, on peut aussi achetter une carte d'un operateur local pour telephoner pas cher dans le pays.
Jacques. Photos commentées du Cambodge -> Cambodge Janvier 2006 Photos commentées du Laos -> Laos Février 2006 Et -> d'autres voyages
KE Kewpie ·
Bonsoir,

Je souhaite passer des appels locaux au Cambodge. Comment faut-il faire pour pouvoir utiliser les cartes des opérateurs sur un portable français ?

Merci
CM Cmichel Veteran ·
salut

les com passent assez bien en general, mais dans certaines zones c'est moins evident plusieurs cas de figure, si on t'appelle sur ton portable, la note sera un peu elevé...

tu peux appeler la france depuis les boutiques internet pour pas cher . si tu veux passer des appels locaux, tu peut louer un tel au coup par coup dans les echoppes qui affichent les indicatifs (il y en a beaucoup) si tu reste un peu longtemps, tu te fais installer une carte et tu achete les recharges

You might also like