Téléphoner en République Dominicaine depuis le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut à tous,

je suis nouvel inscri ici, et c'est mon premier poste

mon frere vis en France est parti en Republique dominicaine le 1er septembre,

moi j'habite au maroc, depuis qu'il est parti j'arrive pas à l'appeler, toujours me répond le répondeur SFR, le pire qu'il a reussi à m'envoyé 2 sms un complet ( il m'as ecris qu'il n'arrive pas à recevoir les appels et il sait pas c'est quoi le probleme, et que c'est galère pour appelé au maroc ) et l'autre sms c'est vide, je sais pas c'est à cause du réseau ou ...

j'ai essayé de le répondre par sms il me donne Echec,

je veux bien l'appelé et lui dire une nouvelle, mais c'est triste que j'arrive pas à le joindre,

merci de m'aider s'il y a possiblité pour l'appelé
HA Hayhay Regular ·
Oui c surement à cause du réseau si tu connais le nom de l'hotel où il loge ce serait mieux tu pourrais appeler directement
MO Mouradd ·
merci beaucoup pour votre réponse Monsieur,

le probleme je connai que la ville Punta Cana, et ils ont voyager via Voyage Privé ( ventes privées ), il sont 3 lui sa femme et la soeur de sa femme, c'est tout ce que je connai, aussi la date ils ont voyagé le 01 septembre pour 2 semaine.

vraiment c'est triste 😕

aussi j'ai pas trouvé numéro pour appelé Club des ventes privées et ainsi demandé dans quel Hotel s'il veulent m'aider, mais j'ai trouvé que l'adresse sur internet
ME Mezgarne Globetrotter ·
Si c'est perso et "juste" pour lui parler, essaye d'envoyer un mail à l'hôtel pour qu'ils transmettent.

Si la nouvelle est grave et urgente, tu peux toujours essayer de passer par les autorités (consulat sur place) qui arriveront toujours à le localiser.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MO Mouradd ·
Merci pour votre intéret et votre réponse,

je préfere premiere solution, car c'est bonne nouvelle, donc ce n'est pas une chose urgente.

par contre j'ai envoyé mail au club organisant ce voyage pour savoir l'hotel et ainsi contacté ce dernier, mais j'ai pas eu toujours de réponse.

merci à vous tous

Similar discussions

You might also like