salut ton cell doit etre equiper de la bande 850/1900.cela tu trouve ca dans ton celll, , , a, reglage, reseaux, et oui il doit etre international... un endroit sur la rue union et president kennedy le font pour environ 50.00 je crois, , ou sinon il en vende...le nom exactement du magasin je le sais pas, , ses communication quelques chose, , il ce situe sur union, , , , , au coin de union et president kenedy sur le coin sud ouest, , sur le coin exactement ses un petit cafe et la porte suivante c, est l, endroit dont je te parle, , si jamais tu achete un cell la regarde bien les langues disponible sur le celll, , , si tu le veux en francais souvent tu dois ajouter un package pour instaler dedans il le fond la, mais le package coute environ 30.00 et l, installation aussi je crois, , vérifie bien avant d, acheter....bonne chance....et regarde aussi combien cela te coute d, envoyer un message outre mer.... bye bye