Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche. Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année ??
J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!
by Coquinette
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cuba, Cuba, si...FR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
2 weeks in mojito country - March 2024 (Cuba)
Des changements concrets à Cuba en 2016?FR
Envoyer de l'argent à Cuba à partir du QuébecFR
Destination Havana, Isla de la Juventud et autresFR
Santiago de Cuba et sa régionFR
Trente jours à Cuba, "total désillusion"!FR