Température sur la côte est des États-Unis mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous prévoyons partir le 15 novembre pour un mois en motorisé, il y a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la température à Cape Hatteras et Myrtle Beach les terrains camping les activités à faire vélo et autre...
ME Memphre Globetrotter ·
Nous partons nous aussi en motorisé vers Myrtle le 18 nov. Je ne m'attends pas a plus chaud que 8 à 10C le jour....bon pour la marche, le vélo, le golf....Trop froid pour la baignade🤪

Idem pour Cape Hattéras, le vent en plus. Pas besoin de réserver pour le ferry si vous passez par les Outerbanks: à cette époque vous serez quasiment seuls.🙂 Idem pour les camping à Myrtle....

Bonne route.
On met longtemps à devenir jeune...
BO Boudreaufern ·
Est-ce que tu connais les meilleurs terrains de camping à Myrtle Beach? et Cape Hatteras est-il possible d'y camper. Merci du renseignement
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a un KOA à Cape Hatteras mais je ne le connais pas!

A Myrtle il y a un choix immense dont un State Park superbe dans la pinede. Ns serons avec des amis(leur choix) au Pirateland.... Pas d, inquiétude à avoir, en novembre tout ces campings seront presque vides...

Ma suggestion: installez-vous au SP en arrivant. Dépinez et faites le tour des environs jusque North Myrtle Beach et choisissez!😉
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like