Température à Cuba en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous que penser vs ou qu'avez vous comme expérience de température en janvier a cuba est-ce vraiment risquer??? en général sa vaut tu la peine???
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
RE Rectum ·
Bonjour a tous que penser vs ou qu'avez vous comme expérience de température en janvier a cuba est-ce vraiment risquer??? en général sa vaut tu la peine???

Je suis allé à cayo coco en janvier 2009 wow!!! Pas été à la Plage de la semaine mais exceptionel il y a eu un gros front froid imagine il faisait 2 degré à miami!!

Comme je te dis c est rare j y retourne en Janvier prochain tu vois j y suis retourné en février et il faisait 33 et 34 gros soleil!!!!
SU Sunmoon77 Regular ·
Je ne suis pas certaine que ce soit exeptionnel pour Cayo Coco car j'y suis allée début janvier 2008 et c'était très frais, le vent l'était aussi. Il n'y a eu que 2 belles journées de soleil pour la semaine. Cette année (jan 2010), je vais un peu plus au sud à Santa Lucia pour le début janvier et j'espère avoir un peu plus de beau temps... mais je prévois un bon coupe-vent!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
RE Rectum ·
Le monde est petit j y serai a santa lucia du 11 au 19 janvier 2010!!

et toi quand tu pars moi je srai au gran club||||

You might also like