😎
Salut l'an passé je suis allé à Cuba au mois d'aout et il fait vrrrrraiment chaud. Moi j'adore la chaleur.... avec l'humidité ca montait à 44 degré. Parcontre il y a des gens qui trouvaient ca trop chaud. Nous avons eu une journée de pluie mais pas toute la journée. L'eau de la mer et de la piscine était tellement chaude qu'on arrivait qu'à se rafraichir dans les petites douches à l'extérieur. Dans la piscine j'avais l'impression d'embarquer dans un bain, (comparativement au mois d'avril ou j'ai trouvé l'eau de la piscine pas mal plus fraîche). Il n'était pas question pour nous d'aller se promener dans le centre ville de Varadero dans l'après-midi, car la chaleur était trop intense. Nous partions très tôt le matin pour revenir à midi!! J'en suis à mon 4ème voyage à Cuba - Varadero et je ne changerais pas de destination pour rien au monde, car côté rapport qualité-prix c'est dur de trouver mieux que Cuba!!!
Bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil