température en Croatie fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je dois m'inscrire rapidement pour un départ fin mai pour la Croatie.

Seulement je n'arrive pas a voir de renseignements sur la température à cette époque et surtout si la mer est bonne (+ 20°), je voudrais visiter mais aussi profiter des joies de la baignade.

Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner.
Didine
JA Janvier Regular ·
Salut!

je ne peux pas t'aider. J'y suis allée mi-aout et l'eau était à 26-27°C. Mais au mois de mai, je pense que ça doti pas être fort chaud! La "bonne" saison commence seulement!

Bonne recherche...
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
DR Drogerjp Veteran ·
fin mai, en Croatie, tout dépend de la région où tu vas et du temps! J'u fus l'an dernier, au nord personne dans l'eau, au milieu (vers Zadar y avait que des jeunes) et à Dubrovnik y avait un peu plus de monde, mais c'était une année exceptionnelle à ce qu'il parait car il pleuvait beaucoup!!

enfin si tu aimes te baigner en mer du Nord ou en Bretagne du nord en juin, cela va, mais s'il te faut 26/27° c'est raté!!
JP
DI Didine Veteran ·
Merci, finalement je crois que je vais changer mon plan et partir en aout, ça va me coûter plus cher mais au moins je serais assurée d'avoir beau.
Didine
VI Viaggiobello ·
idyllique ! Mai est certainement la plus belle époque pour visiter la Croatie et nettement moins touristique ! De toute façon, les plages les plus belles offrent une eau très pure toute l'année et souvent assez fraîche car il ya de nombreux courants sous marins. Donc courage si tu aimes les bains de microbes dans une eau à 30 ° mais ce serait dommage de passer à côté d'un pays aussi incroyable et préservé !

Ciao !
Viaggiobello

Similar discussions

You might also like