Original post
Les temples d'Angkor sont l'une des merveilles du monde. Pour les apprécier, il faut prendre le temps de les déguster. En ouvrant le lien ci-dessous, vous verrez que chaque temple est particulier. Ce sont des sourires dans l'un, des arbres étrangleurs dans un autre, des danseuses célestes et sensuelles plus loin, des sculptures en dentelle dans la pierre encore ailleurs. Lien Cambodge : http://lagrandemigration.blogspot.com/2017/02/cambodge.html
Pour d'autres pays, ouvrir notre blog: http://lagrandemigration.blogspot.com
Claude & Marie-Jo









