Temples et villages Cambodge ou Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je sais que tout dépend de la personne mais j'ai besoin de vos ressentis personnels, car nous avons un mois en Août et nous n'arrivons pas à nous décider entre Vietnam et Cambodge!!

Nous sommes un couple avec un enfant de 4,5ans (au moment du voyage). Nous aimons sortir des sentiers battus, s'arreter à un village pendant quelques jours, on préfère la vie rurale, les temples, le jungle, les mongroves, mais aussi la mer pour la petite!!

Qu'est ce que vous en diriez? Cambodge ou Vietnam?
LI Lindoudou Globetrotter ·
Mon ressenti PERSONNEL va en faveur du Cambodge 😉
LA Larsay Globetrotter ·
J'aime bien le Cambodge, mais le Vietnam est un autre monde, d'une incoyable diversité de paysages sur une aussi petite superficie, du delta du Mékong et son intense vie aquatique àu vieux port portugais de Hoi An, les étonnants monuments de Hue, la baie d'Along terrestre de Ninh Binh/Tam Coc, le Vieux Hanoi, la baie d'Along, et les fantastiques montages du Nord et leurs minorités, les chutes de Ban Gioc, le lac Babe, etc. Je vote donc pour le Vietnam
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
EC Ecureuil47 ·
Bonjour, Je me permets de répondre, Je ne connais pas le Vietnam mais je rentre juste du Cambodge et après avoir "survole" plusieurs fois la Thaïlande et le Sri-Lanka ce que j'ai adoré au Cambodge ce sont les gens, qui m'ont paru très authentiques Il me tarde d'y retourner 😗
Michel
RA Rajean Regular ·
Salut. "Loins des sentiers battus" par les tourists? Ou vraiment dans la solitude? Bon , comme Larsay l'a dit on ne sait oú donner de la tête au Vietnam même en un mois et le bord de mer y offre bcq plus de possibilités. Le Cambodge est moins dense (humainement, circulation etc, ) et plus rudimentaire, et sans doute au fond plus "bon enfant". Il faudra sans doute faire un peu de scooter ou louer un véhicule quelconque pour explorer les petite villages. Du Vietnam ou du Cambodge? L'étude du climat peut faire la difference, pour la petite.
rajean

Similar discussions

You might also like