Temps de correspondance à Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaite avoir des avis sur mes temps de correspondance. J'arrive à la gare CDG par le tgv à 17h20 et je doit prendre mon avion à 20h20 pour un vol internationnal (Mayotte). Cela fait tout pile 3h , pensez-vous que c'est jouable ? Et pour le retour j'arrive à Paris à 5h30 et mon train est à 6h50 ? Merci d'avance pour vos conseils. Marine
NO Nordikcam Veteran ·
A l'aller cela ne devrait pas faire de problème. Le retour est plus "juste"...retard possible de l'avion, files à l'immigration, retard dans la délivrance des bagages et vous le ratez...Cela dit c'est faisable mais en fonction des conditions du jour. Bon vol !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour moi, c'est trop juste ; surtout si vous avez des bagages à enregistrer, et si vous avec un billet non remboursable. Mais vous seule savez quelle part de risque vous acceptez.

Michel
CA Cappucciyo Regular ·
1h20 de transfert au retour, c’est vraiment ric rac, déjà sans retard du vol, je dirai qu’il faut 1 heure pour le contrôle passeport et récupérer les bagages... après on n’est pas à l’abri d’un bonne surprise....
DO Dom751 Globetrotter ·
Est ce des TGV Air vendu par la compagnie ou bien est ce que tu as acheté toi même les billets de train à part ?
MA Mavietongs Veteran ·
Aller c'est sans problème. Le retour perso je ne prendrai pas ce choix.
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like