Vols Montréal-Venise versus temps de correspondance d'1h25 à Roissy Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour!

Ayant passé pas mal de temps à chercher une réponse satisfaisante à mon problème parmi les discussions sur ce forum et n'ayant pas tout à fait trouvé, je me décide à poser ma question.

Voilà! J'ai un vol Montréal-Venise avec correspondance à Paris CDG. Mon temps de correspondance est de 1:25 hre. Je dois changer du terminal 2E à 2F. Je sais que ce n'est pas très long (merci aux membres qui ont répondu à d'autres avant moi). Là où je m'inquiète un peu, c'est que la portion Mtl-Paris est avec Air France et celle Paris-Venise est avec Alitalia, mais opérée par Air France. Est-ce que c'est un changement de compagnie? J'imagine que je n'ai pas à récupérer mes bagages, mais dois-je passer un contrôle de police et de sécurité? Est-ce long à traverser?

Merci!
MI Michelzen Globetrotter ·
Si tu as un seul billet Montreal / Venise ps de pbl sinon AF ne le vendrait pas car en cas retard elle doit te prendre en charge - les bagages seront enregistrés pour la destination finale - les controles immigrations se feront a CDG point d'entrée ds l'UE espace Shengen apres plus de controle

Dans tous les cas suivre les instructions du personnel au sol en charge des transits si il ya un pbl particulier
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like