Bonjour,
Nous nous préparons à partir dans 6 semaines vers Istanbul à vélo, au départ de la Belgique. En 2005 nous sommes allés faire une partie du GR10 à pied et j'ai terminé la rando avec une tendinite au tendon d'Achille. L'an passé nous nous sommes décidés à traverser un partie de la France à vélo sur environ 850km. j'avais emporté avec moi une pommade anti-inflammatoire au cas où la tendinite réapparatrait... Et elle est réapparue. J'ai donc appliqué la pommade pendant tout le reste du voyage ce qui n'a pas fait disparaître la tendinite mais l'a empêché de s'aggraver. Etant donné que nous prévoyons de partir en vélo pour plusieurs mois, j'aurais voulu savoir si parmi vous, certains étaient confrontés au même problème et quelles étaient leurs solutions.
Mon médecin m'a represcrit 4 tubes de pommade anti-inflammatoire pour partir et un anti-inflammatoire en comprimé à ne prendre que si la douleur était forte avec obligation alors de s'arrêter pour quelques jours.
Je suis toutes ouïes..
Merci
Original post










