Tente "Husky" pour un voyage à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
j'ai découvert ces tentes qui sont selon les données du constructeur d'une qualité prix imbattable............. 10000 imperméabilité au sol et 6000 paroi. avez vous déjà utilisé cette marque ? merci pour vos réponses.
GV GvinceFERM Regular ·
Cela fait un certain temps que je regarde cette marque. Pour les tentes, je n'ai pas d'avis mais effectivement si ce qui est annoncé est vrai, le rapport qualité prix est intéressant. J'ai vu une de ces tentes (ce devait être la Falcon) cet été mais je n'ai pas pu obtenir des informations car je n'ai pas vu les propriétaires. Par contre, j'ai acheté un sac de couchage Husky (Ember -6° confort) et j'en suis très content. Je suis allé au cap Nord et dans les Alpes. Je peux dire que je n'ai jamais eu froid. Les qualités annoncées pour le sac de couchage correspondaient à mon avis bien à la réalité. Voilà ce qu je peux dire sur cette marque. Voici un lien à prendre avec les précautions d'usage évidemment: http://www.radio.cz/fr/article/98156
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Dans le numéro juin-juil-aout de carnet d'aventure, il y a eut un test sur 30 tentes et la Husky Sawaj 2 a reçu la note objective 18.2/20 et en note subjective 15/20.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
NU Nuss Regular ·
Perso, c'est la marque de mon manteau de ski : nickel de chez nickel sous tout point de vue (imperméabilité et autre) : 60 E ...
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent

Similar discussions

You might also like